Yannick18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Du nouveau!!!!voila un superbe bebe Star en eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Woaaah, mets-nous d'autres photos As-tu plusieurs oeufs qui ont éclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai seulement un bebe qui vient d'eclore mais j'ai deux bebes nes il y'a deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Encore une superbe réussite mister! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elles sont vraiment belles, félicitations! Un jour je me permettrai d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vraiment super belle Ses bien une des prochaine espece que j'aimerait !!! a tu des photos des adulte !!! merciJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci a tous pour les bons commentaires!voila une photo des adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore les tortues.... Je commence a regarder pour une tortue terrestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_et_Jess 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore les tortues J'ai une grosse femelle Trachemys Scripte Elegans (une red-ear slider) de 14 ans, je l'ai depuis que j'ai 6 ans Le petit mâle sur la photo, c'est un rescue que j'ai depuis 3 ans, mais je l'ai donné à un ami faute de place. Ma tortue est vraiment gâtée, je viens de lui installer un nouveau filtreur, un Fluval 406 !! Et je lui ai acheté un aqua de 6 pieds x 2 x 3, mais je ne peux pas l'installer tout de suite, faute de place encore.Elle vit avec un pleco depuis quelques mois et il n'y a pas de problème. Faut dire qu'il mesure presque 7 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore les tortues terrestre, il sont super beau tes bebe tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sihaya 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elles sont super mignonnede notre côté, nous avons deux grec ( mais le mâle était malade quand on l'a acheté - il reprend de la vigueur )nous voudrions deux tortues boites dès qu'on a des fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4th7yn 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'adore les tortues boites Et vous en avez tous des très belle .Je fais l'acquisition de ma première tortue la semaine prochaine.Une Ornata qui vient de Toronto.Avoir su qu'il y avait des éleveurs de Terrapene dans le coin, j'aurais opté pour ca.Prochaine fois peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crissy40 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour,Je suis présentement en attente d'un bébé tortue boite à 3 doigts mais j'aimerais beaucoup une tortue grecque. Est-ce que vous pouvez me conseiller? J'ai fais beaucoup de lecture sur les 2 espèces mais je suis indécise...Merci Dsl de me répéter mais j'ai créé un sujet de discussion sans le vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crissy40 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Finalement, je devrais recevoir Herman ma tortue T. Hermanni Hermanni vendredi. Elle est âgée d'un an et c'est un mâle:)Merci à Yannick Gagné pour ce joli garçon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skynet3131 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour Yanick,Elles sont magnifiques vos tortues , vous realisez ce que j'ai toujours eu envie de faire.Avez vous des tortues star ou grecque a vendre? Si oui combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je vais avoir ma premiere tortue boite le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 La voici ma ptite précieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina0784 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 crissy40 a écrit:Finalement, je devrais recevoir Herman ma tortue T. Hermanni Hermanni vendredi. Elle est âgée d'un an et c'est un mâle:)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17684057][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/68/40/57/img_00rci à Yannick Gagné pour ce joli garçon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina0784 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui ces ou je peut trouvé au Quebec une tortue Hermann que j'adore.. . ou une grecque ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ma grecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon like lezard 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui j'ai une tortue mais je vais la porté au refuge des reptiles car j'aime beaucoup les tortues marines (elle que je possède actuellement et une tortue a oreille rouge)donc j,aime beaucoup les tortues marines mais sa sent fort en crime (je la lave a chaque fois qui a beaucoup d'algue et c'est le fais quel en porduit beaucoup et je ne veux pas quel soit enfermé dans un petit aquarium car elle deviendra très grosse) et en même temps cela m'en fais pas mal a m'occuper car il faut que je lave l'habitat de mon uromastyx (bon c'est moins long que l'aquarium) il faudrait juste que la tortue sente rien et qu'elle soit plus manipulable et je l'aurais gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites