Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben pourquoi pas nommer le hypo le nom du gars qui me la offert hahaha ...jai pris quelques photo de lui et aussi de la demoiselle qui vas laccompagner dans quelques annee ...jai aussi une autres demoiselle denligner pour lui mais cest rien de certain encord mais je croise les doigts .mademoiselle mister superman qui est toujours aussi jolie voila ..fraichement muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wow beau projet en préparation ! C'est pour la prochaine saison ou cet anné ? Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le male la saison prochaine .mais la femelle est une 2008 ,alors je vais attendre ,mais sa soeur a elle une 2007 est plus que prete alors e vais voir ...mais du hyo yen as pas mal lololol ...plein didee entouka pour de beau projet mais rester pogner avec cest pas cool non plus lolol..ma voir ,mais pour linstant cest sa blonde lololol sa serais un accouplement de deux cadeau damis ,la femelle de bobspike et le male de mathieu slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wow sont beaux ! Sont tu ben tame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tout mes snakes son mainuplable .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hahaha jai mentie ..ma femelle ring python ,jla manipule pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 belle bête, préférence pour le régulier entre ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres bon gout mon cher ghost ,cest ma precieuse ,est vraiment belle .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Slim, combien as-tu de serpent coudon! lolll Tu as l'air d'avoir une méchante collection! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Comment tu fais pour qu'un snake soit tame ?! haha je manque d'expérience avec les serpents qui ont du caractère et j'ai encore ben dla misère avec ma femelle hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Comment tu fais pour qu'un snake soit tame ya pas variment de truc ,je possede des espece don je nest pas peur ..alors mes manipulation son sans aucun stress ,et je respect beaucoup mes snake ,jamais je ne les derenge quand cest pas le temp ,mes temperature son toujours stable et ils son nourrire regulierement ..jai beaucoup de boa qui snape ,mais une fois sortie du terra ils son super ,fau pas oublier que lon entre cher eux ,imagne un geant ouvrire le toit de ta maison et qui samuse avec toie quelques minute et te remet dans ta maison ,quand il vas reouvrire le toit tu vas chialer pas a peu pret ,mais une fois dans es main tu vas te rendre a levidence que ce nest pas une menace .. les snakes on linstinc territorial ,et cest tres bien comme sa ,sa fait de bon feeder dabitude .moi jte dirais de te procurer un hook et de prendre ton temp aprendre le hook training et etre patien mais noublie pas ,sa reste un animal et desfois ya des cas qui ne se calme pas ...respect les cest tout .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ok merci Slim d'avoir prit le temps de me répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ahhhh slim toi pi ta femelle la hihihihi faudrais faire du f2 ak c boas la loll bo projet comme tjrs mon slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 juin 2009 wow nice la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wowowww de toute beauter ce couple la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites