Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B7

Stress

Messages recommandés

Bon j ai 2 pr un regulier que j ai depuis un bon boute a mange comme une cochonne.Ya4 ou 5 semaine je me suis payer un autre je l ai pri delvage.
Ares un peu plus d une semaine je l ai manipuler il semblai stress fac on la laisser.

Mon probleme vien au moment de la nourir j explique

je sort toujours les serpent du terra pour les nourir je les met dans un bac a par
mais la nouvelle capote des ques dans le bac.

La deuxieme tentative elle a meme attaquer plus de 7 fois
si non elle na aucune reaction ou elle cherhe meme a eviter la proie.

je me demande si je devrai la nourir dans son terra? merci de votre aide

ps : combien de temps avan davoir peur si elle mange pas 3, 6 mois ? elle fait 550 et 600 g

merci B7

si ils viven chaqun dans leurs terra bien sur ..

slim

tu peut essayer les rats natals c'est la nourriture instinctif du python royal en Afrique après 8-10 mois si il veut encore rien savoir il faudrait p-e pensser a une alternative comme le "force feeding"

Francis

Citation :
les rats natals c'est la nourriture instinctif du python royal en Afrique

avan denvisager sa ,attend ,parceque une fois partie au rats natal il vas y rester .....cest comme pour les souris ,cets pas assee gros comme proie,entouka vas falloir que tu switch anyway ,alors tu auras un autres probleme a regler hahahahaha ..

Je fait faire une tentative dans son terra ma bin voir ques sa va donner

merci de preciser Slim Smile je me rend contre que j'ai mal interpreter ce que je voulais dire haha

Francis

Mon ball, Refuse toute sorte de rat... Je suis donc oubliger de le feeder a 4 souris du coup.. il est p-e juste difficile!?

Citation :
il est p-e juste difficile!?

non juste abituer au souris ,mais ya rien qui tempeche un jours de switcher au rats ,cest beaucoup moin dure que de switcher de natal au rats ..

laisse des sourie mort dans un sac et met un rats mort a linterieur ..le rats vas prendre toute les odeur de souris et le serpent seras confus et mangeras le rats ..jai switcher 8 pr adultes cette saison .tout sa de la maniere que jai ecrit ,tout sque sa prend ces de la patience et ne jamais redonner de souris ou de natak une fois que le jeune est commencer pour ne pas a avoir a recommencer a chaques fois ..si il ne mange pas le rat too bad il mange pas et il attendras au prochain feeding ,pis si il mange pas au prochain ,ben yattendras a lautre ,jusqua se quil mange le rat

a 4 souris ,,une fois adulte a 2000 grammes sa vas te prendre 10 souris pour le rassasier .mais bon si il mange ,cest deja sa ..

plusieur eleveur von partir leur python royal bb au souris ,cets plus facile et plus rapide pour les vendre apres .pour dautre qui son patien ,ben il prenne le temp de bien partir les bb au rats ,comme sa ya pas de changement a faire plus tard

[quote="slim"]

Citation :
laisse des sourie mort dans un sac et met un rats mort a linterieur ..le rats vas prendre toute les odeur de souris et le serpent seras confus et mangeras le rats .

Brillant comme idée thumright

hahahahaha merci ,mais jpeu pas prendre le credit pour sa ,cets une methode vielle comme le monde ..

mais oui cets une tres bonne facon de faire qui savere avoir beaucoup de succes ,mais fau pas lacher ,yen as beaucoup qui fon jeuner leur pr ,mais capote parcequil na pas manger depuis 2 mois ,spas grave ,quand il auras faim il vas manger ,mais si tu baisse les bras et que tu lui donne une souris ,ben il vas falloir recommencer le tout encord une fois ..

slim

la satisfaction de reussir le switch est super ....et lanimal ten seras reconnaissan hahahahahhahahahahahah

Okay p-e bien? mais mon pr cest deja faite attaquer par un rat et cest seulement depuis qui en mange plus! Jai asseiller plusier methode mais aussitot qui sens en rat y fais son BALL lol.. Jai reussie une fois depuis a y donner un rat et encore je les power feeder apres y avoir donner une souris...

Mais comme tu dit la patience? PEnse tu que sa pourais quand meme fonctionner?

Baked a écrit:
Okay p-e bien? mais mon pr cest deja faite attaquer par un rat et cest seulement depuis qui en mange plus! Jai asseiller plusier methode mais aussitot qui sens en rat y fais son BALL lol.. Jai reussie une fois depuis a y donner un rat et encore je les power feeder apres y avoir donner une souris...

Mais comme tu dit la patience? PEnse tu que sa pourais quand meme fonctionner?

Tu vas savoir qu'il ne faut pas nourrir au vivant. J'espère que tu ne feras pas ça avec le burmese.

MOn pr sa vas faire 2 ans de sa pi oui jai eu ma lecon?
Des essaie erreur tu vas en faire toujours le smart!
Pis tes qui toier pour me dire comment tretter mes snake?

Pis la question sadressais pas a toi

OMG vous vous prener tous pour des aces ou quoi?
Entoucas mechante bande dace de pique...

siboire ya dla tension partout ou tu poste ''baked'' lololololol

pour repondre a ta question ,oui oui je croit que sa marcherais ,je ne suis pas un as de trefle ou carreau ,mais jai toujours reussi a switcher mes pr ..

si il ne mange pas du mort ....nourris le pas sais tout ...saute deux semaine et essaie de nouveaux ..si apres 2 ou 3 mois il na pas manger ,amene moi le ,je vais essayer de taider ...

sinon ,bonne chance et patience ......
le roux comme tu dit nest qun passionner comme toie ...
est ce que lon peu ecrire en adulte svp sa serais plus constructif ..

mtsnake ta juste demander si tu nourrisais tes burm au vivant sais tout ,je ne lit rien qui est offensan ...OUVERTURE DESPRIT ..

dit moi ton truck pour etre capable de lire le sentment des autres ,parceque moi quand je lit ,je ne fait que lire des mots rien de plus ....protege toie te nalimente donc pas des chose qui te plaise pas ..si une reponse te plaie pas repond si pas ...fau faire attention qui tu envoie chier sur le forum ,le monde des reptil est tres petit ..

OK mais javais pas lue toute les mot damour que vous aviez rajouter sur se post haha mais tk c juste pour dire a tout le monde que la petite est plus stresser est rendu pomal cochone meme a fait jsute sa penser a mager pi sa fait 4 repas de file qua ce donne donce est des stresser YEAH Rock on

• Créer...