Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

mwer pis l'monde pas fiable la ....

Messages recommandés

quelqu'un connais un certain ''Rudy Cordoba'' ? il habite a montreal... viens rarement sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh oui je le connais
je vais faire mon possible pour rester poli mais s/ un dude vraiment louche jai d/ja voulu faire un /change avec lui pour un gros blood python il ses pointer cher nous apres 2 render vous choker mais sans le blood qui devait amener il me dit quil la laisser dans la voiture qu il va aller le chercher et il n est jamais revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je lui ai acheter un black blood male... On lui avait preter paske il voulait le breeder avec sa femelle et ca fait 4 mois kon a pas de nouvelle... Pis la j'teceurer dme faire niaiser par du monde dememe... C'est la deuxieme fois sa m'arrive... J'veut juste son adresse pour j'aille erpogner kes ki m'appartient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliss faut le retrouver... J'hait sa le monde de même asti... jtrouve tellement que on est une belle gang mais yen a qui scrappe toute calisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non precious je suis pas stupide je ne lai pas laiss/ sortir avec mais truc et amy pas pour te faire chier mais oui tu te fais crosser car il li nos poste en se moment mais pourtant il te parle pas moi il vient juste de venir me brailler sa par msn comme dequoi qu il pensait que ma petite anecdote a son sujet etait du passe. tinquiete je serais bref car ses pas un reglement de compte mais je vais essayer de tenvoyer son adresse par mp si les admin sont pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon va dans les show il y va des fois mais t inkiete un jour sa va lui retomber dans la face. pour se se qui est de son adresse j essai encore mais le seul que jai trouv/ ses un cordoba ibanez qui reste a delson et non mtl. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de mintroduire dans la conversation ,mais si il ta contacter en msn joe ,essaie de lui dire de contacter amy au moin pour quil sexplique ,si il na plus le snake chui sur que amy vas lui offrire un moyen pour se faire dedomager ....

cest juste une idee comme sa ..lolol


bonne chance cest poche comme situation ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ya Slim et BobSpike si on se souviens ben de l histoire ak Justin sont vraiment convaincant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas que je veux pas le faire ses que j etait tellement frustre apres le post de amy, que je lai supprime.
et puis de toute facon il suit le post qu on ecrit dessu en se moment meme (il sait qu on parle de lui )alor si il serait de bonne foi il n aurait qua lui parler en mp comme sa personne d autre va voir se qu il a a dire mais il ne semble pas en avoir envie sa l air.

en passant quand je dis (ses pas que je veux pas le faire)ses en r/pondant a slim pas au dude qui veut le pende par les couilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je voie c qui jle ... je serait meme pret a coter pour un autre snake pour amy question de reparer les cross de merdeux si tous le monde mes 5$ elle va ravoir un snake lol j sais que c pas sont serpent mais si ca pourrait penser c'est plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ses pas que je veux pas le faire ses que j etait tellement frustre apres le post de amy, que je lai supprime.
et puis de toute facon il suit le post qu on ecrit dessu en se moment meme (il sait qu on parle de lui )alor si il serait de bonne foi il n aurait qua lui parler en mp comme sa personne d autre va voir se qu il a a dire mais il ne semble pas en avoir envie sa l air.

en passant quand je dis (ses pas que je veux pas le faire)ses en r/pondant a slim pas au dude qui veut le pende par les couilles lol



marci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoneternel a écrit:
si je voie c qui jle ... je serait meme pret a coter pour un autre snake pour amy question de reparer les cross de merdeux si tous le monde mes 5$ elle va ravoir un snake lol j sais que c pas sont serpent mais si ca pourrait penser c'est plait


haha... nice, ben dans s'cas la si tlm cotise, j'veut un purple retic Razz

j'ai recu un message de Rudy, p-e que le post l'a reveiller, qui sait...j'vais vous donner des updates.
et Attention! je n'ai pas dit que vous ne devriez pas truster cette personne... je voulais simplement de l'info car je commencais a douter et des fois, on apprend des choses ... mais sa veut pas dire que c'est une mauvaise personne. J'vais vous en redonner des nouvelles... Merci d'm'aider tout l'monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux si ton probleme va se régler. quand tu aura ton black blood oublie surtout pas de nous poster des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la je suis en beau @#$%?&*! si j'etais vous, je n'ferais jamais affaire avec cette personne! J'ai été assez tolerante ave lui, je lui ai donné une chance de s'expliquer et je lui ai meme offert plusieurs options pour que nous deux, on soit satisfait! Je lui ai échangé deux bébés hog islands, un couple de bobspike, de TRES beaux serpents qui valent quand meme un bon montant contre un black blood adulte ( je crois qu'il valent entre 300 et 400$ normalement) Non seulementil n'avait aucunement l'intention de partager les oeufs de pythons, mais il me rend encore plus difficile la tache d'aller chercher mon serpent! Je lui ai demander soit qui me redonne les deux hogs, mais il ne les a plus, soit qui me rembourse le serpent ... au moins 300$! et c'est non ... tout ce qu'il sais faire c'est m'envoyer nombreuses menaces par e-mail, ou me propose des choses completement conne comme, lui donner le blood et ilm'envoi par la poste un cheque cadeau d'un animalerie a montreal de 220$ LOL, ou meme me propose d'acheter sa femelle pour 500$... sans parler qu'il me donne un delai de une semaine pour venir chercher mon blood et le plus beau dans tout ca, JE DOIS DEVINER SON ADRESSE!il me dit qu'il demenage et j'ai jusqu'au premier juillet pour réclamer mon serpent, MAIS NE ME DONNE PAS SON ADRESSE! et la raison: CE POST. vu que je fais beaucoup d'effort a chercher des infos sur lui, il me dit que je devrais bien decouvrir son adresse par moi meme... wow! et la pour souligner le tout, il choisi un metro a montreal comme lieu de rencontre pour me donner le serpent, et choisi meme l'heure et la journéé, sans me demander si je suis disponible ou pas. Desolé mais c'est pas moi qui est dans la tord mais je dois faire plaisir a tout prix a monsieur! j'aime bien mieux vous dire qui est vraiment cette personne avant que ca vous arrive, vous avez deux bonnes exemples de moi et jizzsnake, que ce gars la n'est pas du tout fiable! serieusement ... Boris au moin ma avouer d'avoir des problemes d'argent et il etait vraiment dans la merde, mais ma offert quelque chose en retour qui avait une valeur monaitaire encore plus grande... j'etais tout de meme decu de ne pas avoir ce que je voulais, mais il a fait son possible en m'offrant ce qu'il avait ... je suis vraiment decourager a l'egard de ses evenements, et ca m'attriste de voir qui a du monde comme ca ici. Ca fait deux ans que j'fais parti de Repticlic, je fais confiance a tout les membres sur ce forum, car je crois bien qu'on est tous ici pour la meme chose:partager une passion et la voir grandir! mais la j'me rend compte que c'est pas du tout le cas pour certaines personnes...
faites attention tout l'monde! ca peut vous arrivez n'importe quand avec meme la plus banale des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye! comme tout le monde ici j'haïs tu ça moi aussi le monde de même!! Mad

ya pas moyen de mettre les flics sur un coup comme ça?

je comprends pas l'intérêt des gens à faire du tort comme ça...c'est dans des moments comme ça que j'espère VRAIMENT que ce qu'on fait de mal nous retombe dessus un jour ou l'autre! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment pas le gout d'amener ca plus loin, j'aime bien régler mes problemes seule... je vais prendre le risque de descendre a montreal pareille et on va voir c'qui s'passe... meme si j'ai un gros feeling qui a une crosse a quelque part. Ce gars la ce prend trop pour un ''King'' avec son attitude...mais y m'connais pas encore non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amy,je serais pret a taccompagner si tu va seul,je suis de montreal et peu etre te securiser,moi je suis une personne de confiance et non un profiteur.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais je n'comptais pas y'aller seule bien sure... Mon chum va m'accompagner certain, puisque c'est lui qui va conduire. tongue ...et je crois que c'est en masse etre deux. J'veut pas qui pense qu'on s'en vien avec une gang et rempirer les choses encore plus, et que ca dégringole en quelque chose d'autre... y manquerais juste sa! J'ai plus peur qu'il ne se pointe pas... -_- Merci tout de meme pour l'offre! en tk...une fois j'ai ma petite bibitte, j'vous met des photos! j'ai hate d'le voir s'te monstre la... derniere image que j'ai de lui c'est sa bouche ouverte a 2 pouces de mon nez haha, peut-etre qu'il s'est calmer le ptit agneau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage qu'il existe du monde épais comme ca pour salir notre magnifique hobby Evil or Very Mad j'espère sincerement que tu auras ton dû! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on croise les doigts pour qu'il se réveille de bonne humeur cette journée-là pis qu'il décide de se pointer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je lui ai redonner son blood tout est correct on peut tu arreter de parler de moi svp.... chu pas un gars si croche que sa!!!

pis jaimerai ben sa vous voir venir me casser la geule voir!!!


mon post de ce mois si Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
bon je lui ai redonner son blood tout est correct on peut tu arreter de parler de moi svp.... chu pas un gars si croche que sa!!!

pis jaimerai ben sa vous voir venir me casser la geule voir!!!


mon post de ce mois si Razz


lol !
J,espère vraiment tu va le revoir...
C'est se genre de crétin qui gache des hobbits(sa s'écrit comme sa?)
En tk je te souhaite vraiment bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha Buff .ma ta casser la gueule demain mec ...a grand coup de cornsnake

deux fois en mois mec ,je croit que tu avais poster au debut juin ..chek sa mec faudrais pas que tu abuse du forum ..





AMY TU AS NOTRE NUMERO A MOI ET BOBSPIKE ...ON AS DEJA VUE PABLO ,ON SERAS PAS DE TROP HAHAHAH SERIEUX ..SI TA BESOIN DE NOUS ON EST LA POUR VOUS DEUX COMME DABITUDE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en passant Slim je confirme C'est le 5ieme post de BuFF se mois si Razz
Commence a etre addict Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roux a écrit:
C'est se genre de crétin qui gache des hobbits(sa s'écrit comme sa?)
[list][*]

en fait c'est plus "hobbies", hobbits, c'est plus les ti-monsieurs du seigneur des anneaux hihi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


AMY TU AS NOTRE NUMERO A MOI ET BOBSPIKE ...ON AS DEJA VUE PABLO ,ON SERAS PAS DE TROP HAHAHAH SERIEUX ..SI TA BESOIN DE NOUS ON EST LA POUR VOUS DEUX COMME DABITUDE ...



Je Sais que je suis le plus Petit des 3 mais bon Pat Oubli moi pas je suis pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
slim a écrit:


AMY TU AS NOTRE NUMERO A MOI ET BOBSPIKE ...ON AS DEJA VUE PABLO ,ON SERAS PAS DE TROP HAHAHAH SERIEUX ..SI TA BESOIN DE NOUS ON EST LA POUR VOUS DEUX COMME DABITUDE ...



Je Sais que je suis le plus Petit des 3 mais bon Pat Oubli moi pas je suis pratique .


Pourquoi on t'emmenerais?? Pour que je sois oubligé de te protégé??? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Superman81 a écrit:
slim a écrit:


AMY TU AS NOTRE NUMERO A MOI ET BOBSPIKE ...ON AS DEJA VUE PABLO ,ON SERAS PAS DE TROP HAHAHAH SERIEUX ..SI TA BESOIN DE NOUS ON EST LA POUR VOUS DEUX COMME DABITUDE ...



Je Sais que je suis le plus Petit des 3 mais bon Pat Oubli moi pas je suis pratique .


Pourquoi on t'emmenerais?? Pour que je sois oubligé de te protégé??? RazzRazzRazz



Ouais Je vais me caché derriere ton pinch , Espece de Hippie Trucker . RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...