bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Après plusieurs années d'attente, j'ai enfin été capable de trouver mon premier... J'ai pas eu le temps de prendre des tonnes de photos mais bon, la voici . Donc la première subflavus est arrivée... reste qu'à trouver le reste du groupe non relié que je veux monter, hehe. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est vraiment écoeurante Phil!! C'est vraiment une belle espèce! Bonne chance pour les autres! PS tu te fais des beaux ongles! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Citation :PS tu te fais des beaux ongles! hehe hahahaha jme suis dit la meme chose lololol.... felicitation phil tres belle bete slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 That is a great news my friend BIG CONGRATULATIONS!!! and you can hadle her?! now i am jealous Now play with her day or two and when you get bored you know where to send her I will set a nice cage for her CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hehe, c'est le bras de ma blonde . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vlad a écrit:That is a great news my friend BIG CONGRATULATIONS!!! and you can hadle her?! now i am jealous Now play with her day or two and when you get bored you know where to send her I will set a nice cage for her CheersVlad Nah, you just send me yours before she bites you again . We both dont want that to happen, mouahahahahaha!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Yes!!!!!!!!!!! Je suis telement content pour toi phil! Je sait ce qu'elle représente pour toi!!! Bonne chance dans le futur!! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres belle bete......doit avoire un sale caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé de la toucher... Je suis pas super curieux là dessus et de toute façon, pourquoi est-ce qu'elle voudrait que je la touche ? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Wow malade , j adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites