Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Mon premier subflavus est arrivé :)

Messages recommandés

Après plusieurs années d'attente, j'ai enfin été capable de trouver mon premier... J'ai pas eu le temps de prendre des tonnes de photos mais bon, la voici Smile.



Donc la première subflavus est arrivée... reste qu'à trouver le reste du groupe non relié que je veux monter, hehe.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment écoeurante Phil!! C'est vraiment une belle espèce! Bonne chance pour les autres!

PS tu te fais des beaux ongles! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS tu te fais des beaux ongles! hehe


hahahaha jme suis dit la meme chose lololol....



felicitation phil tres belle bete

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

That is a great news my friend BIG CONGRATULATIONS!!! and you can hadle her?! affraid now i am jealous Twisted Evil Now play with her day or two and when you get bored you know where to send her Razz I will set a nice cage for her Very Happy

Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
That is a great news my friend BIG CONGRATULATIONS!!! and you can hadle her?! affraid now i am jealous Twisted Evil Now play with her day or two and when you get bored you know where to send her Razz I will set a nice cage for her Very Happy

Cheers
Vlad


Nah, you just send me yours before she bites you again Razz. We both dont want that to happen, mouahahahahaha!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!!!!!!!!!!! Je suis telement content pour toi phil! Je sait ce qu'elle représente pour toi!!!

Bonne chance dans le futur!!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé de la toucher... Je suis pas super curieux là dessus et de toute façon, pourquoi est-ce qu'elle voudrait que je la touche Razz?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...