Patt1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben sa serais egoiste de pas partager plus de photo de se stuning snake ..je ladore ,cest un de mes preferer ,plus il grossie plus je capote lolol..il est avec une de nos femelles ,mais jai pas vue daccouplement ,mais son en tapon depuis le debut de lintroduction des deux ensembles ,mais depuis quelques jours la femelle est tomber en mue et repousse le male ..alors on verra voicislim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 yer beau en Calineeeeeeeeee ste male la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Méchante belle stripe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 20 juin 2009 wow est alucinante la stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Éceurament beau !!!! pi en vrai stun vrai bijoux mon pat !!! jte souhaite merdeeeeeeeee chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Laurent a écrit:Éceurament beau !!!! pi en vrai stun vrai bijoux mon pat !!! jte souhaite merdeeeeeeeee chummy C'est vrai que ca n'a rien a voir en photo comparé a ce qu'il a vraiment l'air en vrai!!! C'est un de mes TRES bon achat de 2008 ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Produit par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Big Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nice speciment la stripe est magnifique!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah pk je la voit pas la pic?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je posterais des photo que jai pris moi ... on voie tres bien son rose ... il est vraiment fou raide ce boa la ... extremement beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cets long les foto cest long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hahahahaha je suis pas encore cher moi les photo seron la ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 #$#%@ ... Mais il dont ben maladeee Méchant beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Very nice BCC Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wow, y va briser des coeurs lui... des coeurs de propriétaires de boas lollll! Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 regarder le rose sur les flanc et regarder le rose de la femelle .... jai bin hate de voir ce que ca va donner ces 2 la désoler si les photo son pas tres bonne mais ce boa la est bin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la femelle est INTENSE oufffffffffffffffffffffffff jler vue en vrai mais est etais en mue TABARNAK c du rose ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 enfin elle est descente pour une photo oloolslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 wow,jadore les serpents avec une strippe ...........ca va faire des bébés tres hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 shit son fou serieux , sa donne le gout des prendre et dleur faire des giligili en desou dla tete hahaha joke , la stripe est fole , sur la premiere photo a oli on dirais qui a une stripe roser sur le long de son corp sur le coter , yes malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super beau ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Wow vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 De plus en plus débile ce mâle ..... j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2009 slim a écrit: Nice la photos héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 4 août 2009 wow vraiment nice si chu pour avoir un BCC un jour j veux qui ressemble a ça félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 août 2009 nice la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites