JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour,Je réside à NYONS 26110, près de Montélimar France.Sur ma terrasse, en début d'après midi, température autour de 30°, j'ai pu observer sur un mur un lézard qui me paraît être un gecko, est-ce vraisemblable. J'ai fait une photo mais elle n'est pas excellente. Cela vous paraît-il une identification possible? Je peux éventuellement vous l'envoyer.MerciJean-Claude ARMAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Met la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Est-ce qu'il ressemblait à une de ces espèces?Hemidactylus turcicusEuleptes europaeaTarente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Euh non pas vraiment, on aurai plutôt dit un lézard obèse^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le 2eme lui ressemble plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'essaye d'envoyer la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC ARMAND 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Non plus toujours pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aide toi de ca http://www.repticlic.com/dbutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htmFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites