CedrikG1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour tout le monde,voici des espèces Africaines très rare au Canada, je suis tres fier d'avoir la chance de garder plusieurs specimens de chaques especes!Harpactira cf. guttataHarpactira cf. curatorHarpactira cf. curvipesHarpactirella cf. lightfootiHarpactira cf. marksi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon, voici les reponses Tres belle photos Cedrik A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hehe merci Alain Je suis tres content des espèces mais bon les photos sont pas extraordinaire ... je crois ne plus avoir la passion pour prendre de belle photo ... mon appareil ne me permettant plus de le faire de toute facon Je répond rarement a tes thread par manque de temps mais tes photos sont absolument incroyable, continue dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu as de très beaux speciments Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Haaaa, tu es un beau salaud. Crimme ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé je savais pas que tu avais eu des nouveauté!!!Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Wow la Harpactirella cf. lightfootiest vrmnt malade jaime pas trop les africaines normalement...mais celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites