Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hey hey,

Hier le 20 juin 2009, c'était mon bal de finissants ! Quelle belle journée, un peu stressant : Levé à 8h00, coiffure maquillage, habillage, tour de 1 heure en limousine et hop le bal jusqu'aux petites heures du matin ! Depuis le début de l'année que j'attendai ce moment et c'est déjà terminé ... Le cégep s'en vient à grands pas, on rentre dans le monde des adultes mouhahaha ! Twisted Evil

Je voulais vous partager quelques photos pour vous rappeler, aux plus vieux hihi (je ne vise personnes XD), quelques souvenirs ! Very HappyVery Happy

P.S. Je sais que quelques uns sur le forum on dû faire leur bal en fin de semaine, si vous voulez mettre vos photos vous êtes les bienvenus ! Wink

Je suis celle avec la robe couleur champagne, pour ceux qui ne me reconnaisse pas Wink

Photo de groupe

Moi, qui est pensive ...

Moi encore, dans le Sheraton

La gang devant la limo

Dans la limo

Encore ...

Voilà !
Rachel Smile

wowowowww tes super belle rachel Wink ces vraiment cool on a fini le secondaire Youppii

je vous post des photo du mien quand je les aura Razz

encore une fois , tu est super belle

wow félicitation tu etais super belle,tu as bien choisi ta robe queen moi j'ai pas eu la chance d'avoir un bal de finissant,j'ai lacher l'école avant,pas ben ben brillante la fille hein, si je pourais revenir dans le passer je ne refrais surement pas la meme erreur, oli post nous ca ses photo la, on veut voir ca

Sa me rend nostalgique... sa fait déja 1 an de mon bal Sad ! En tk t'étais super belle Rachel j'espère que tu t'ai bien amusé !

Awww ! Merci beaucoup, c'est touchant EmbarassedRazz
C'est certain que je me suis amusée au maximum, je suis en train de me remettre de mon après-bal là ... drunken hahaha !

Rachel a écrit:

Je voulais vous partager quelques photos pour vous rappeler, aux plus vieux hihi (je ne vise personnes XD), quelques souvenirs ! Very HappyVery Happy

Je ne me sent pas visé dutout... Rolling EyesLaughing

En passant, tu es très jolie dans ta robe de bal Wink

Marc Dubois a écrit:
Rachel a écrit:

Je ne me sent pas visé dutout... Rolling EyesLaughing

En passant, tu es très jolie dans ta robe de bal Wink

LaughingLaughing Moi aussi j'taime Marc Smile

biz a écrit:
Sa me rend nostalgique... sa fait déja 1 an de mon bal Sad ! En tk t'étais super belle Rachel j'espère que tu t'ai bien amusé !

c'est drole moi ca me rend tellement heureux de savoir que mon bal est passer Very Happy vive le cégep!!!

reptilX a écrit:
biz a écrit:

c'est drole moi ca me rend tellement heureux de savoir que mon bal est passer Very Happy vive le cégep!!!

C'est le moment du secondaire qui ne s'oublie pas, selon moi ! Wink C'est sure que j'ai super hâte d'être rendu au cégep enfin de pouvoir étudier dans quelque chose que j'aime ! Very Happy

nice tu est vraiment woowwwwwwwwwwwww

jme rappel du mien hahaha ben un peu ...cetais en 1990 ..
hahahahahaha ostie que chui vieux ..

bon debut de preparation de vie ..

slim

Rachel a écrit:
reptilX a écrit:
biz a écrit:

C'est le moment du secondaire qui ne s'oublie pas, selon moi ! Wink C'est sure que j'ai super hâte d'être rendu au cégep enfin de pouvoir étudier dans quelque chose que j'aime ! Very Happy

Moi je m'ennuie de mon secondaire... la dernière année était... wow... j'avais mon cahr donc je loffais toujours... je passais mon temps a déconner dans mes cours parce que c'est facile en masse le secondaire 5 haha... jfaisais enrager le directeur aussi haha... que de souvenir !

slim a écrit:
nice tu est vraiment woowwwwwwwwwwwww

jme rappel du mien hahaha ben un peu ...cetais en 1990 ..
hahahahahaha ostie que chui vieux ..

bon debut de preparation de vie ..

slim

Hahahah ! J'veux pas te faire de peine Pat mais ... J'étais même pas encore née LaughingLaughing hahaha !
Merci encore tout le monde ça fait un p'tit velou au coeur Razz

Citation :
J'étais même pas encore née LaughingLaughing hahaha !

outchhhhhhhh

Precious Gecko a écrit:
slim a écrit:
Citation :
J'étais même pas encore née LaughingLaughing hahaha !

outchhhhhhhh

la ou ça fait mal !!

Razz

Hahaha !! LaughingLaughing

ahahahah c'est vrai que t'étais vraiment belle Rachelle.
Félicitation.
Quand je pense que t'étais à ton bal pendant que moi et anick étions à nos retrouvailles samedi.

Pis ris pas trop vite, ton tours viendra plus rapidement que tu crois. tu te réveilleras un beau matin en ayant besoin de flex toi aussi. hihihihihi
Very Happy

• Créer...