Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

Plusieurs Pythons Royal a vendre

Messages recommandés

Bonjours a tous,
J'ai pris la décision de vendre tout mes PR dût au fait que j'ai certaines chose a payer en ce moment qui m'empêche de pouvoir poursuivre mes projets de reproductions de PR. Je vais me concentrer sur mes carpets pour le moment et possiblement réinvestir dans les PR dans le future.
Voici les PR que j'ai a vendre en ce moment:
mâle spider de chez Jesse Wilson proven breeder environ 1700g mange du rats vivant a chaque semaine 350$ :


Mâle pastel de 900g, mange du rats décongeler a chaque semaine 200$, RÉSERVÉ:


Mâle 100% het albinos de chez Rob Higgins, mange du décongeler a chaque semaine, 450g, 150$:

Femelle regulière de 2500g proven breeder, provenant de chez regiusco, mange du décongeler, 350$:


Femelle regulière de 1600g, proven breeder mange du rat natal décongeler a chaque semaine, 250$:



Alors ce sont les balls que j'ai a vendre. Si vous prenez le groupe je vous le laisse a 1000$ avec 2 gros sacs de rats natal adultes congeler.
Faites vos offres vous n'avez rien a perdre.
Contacter moi par MP ou par courriel a l'adresse suivante; pat.laplante@hotmail.com
Possibilité de livrer entre sherbrooke et montreal, sherbrooke et quebec, ou bien sherbrooke et trois rivière.
Merci
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...