Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

BB crested gecko en devenir

Messages recommandés

Voila nos coco a moi et ma blonde de crested gecko hahahaha yen na 2 qui son sul bord declore yeahh yen na deja 4 declos

Voila ma nouvelle cage en PVC merci a dom de reptiles 450 Wink je la trouve super pratique de plus est magnifique Ps dsl sur la photo mon male est en trein de ce lavée les ....... haha Rolling Eyes

Pi pourquoi pas le papa (KAZAAM) reproducteur une vrai machine tu mets une femelle avec et paff en 5 min c deja commencer haha

hehehehe nice ca ...tu a combien de femelle et combien de male en tout ... montres des photo des bébé un coup éclot Wink

haha oli jai 2 femelle et 1 male mais les oeufs que tu voie on toute ete pondu par une femelle yen na juste 2 qui son a part sur la photos qui on ete pondu par un autre que je viens de metre en repro!! mon autre a fini de pondre elle a fais 7 pontes !!!!

Et voici les mamoiselles
les mamans des baby le plat ou il y a 6 oeuf c'Est la deuxieme sunny !!! Et l'autre c'est les deux cocos dans le ti plat jai vraiment hate de voir qu'est-ce qu'il va sortir de sa!!! Laughing

moony

et sunny

Elle se ressemble beaucoup en photo parcontre en vrai la demoiselle du haut est creme et orange (me suis fait dire que ce serait une reverse tiger)

Tu veux peut-être séparer tes oeufs... ça arrive aux bb de brasser les autres cocos une fois éclos. C'est pas grave pour le clutchmate parce qu'il est à qq heures d'éclore mais pour ta 2e ou 3e clutch c'est pas l'idéal. Ils en sont pas au même stade de développement. Wink

• Créer...