Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je voulais partager mon expérience au CinéZoo avec vous. On était un beau groupe pour l'activité CinéZoo de ce Samedi.
C'était une journée parfaite, pas trop chaude ni trop froide. La place est superbe, grand air, champs à perte de vue. Les proprios, des gens passionné qui s'occupe bien de leurs bêtes. Merci à Jean, sa femme et son équipe pour l'accueil et la visite, c'était extra!

Bon pour vous mettre en contexte un peu, CinéZoo est une ferme ou Jean héberge toute sorte d'animaux, du plus commun au plus exotique. Il entraine ces animaux pour jouer dans des productions (films - commerciaux - télésérie - etc...) et fait aussi de l'éducation via sa propriété. Pour plus d'info vous pouvez aller voir son site internet: http://www.cinezoo.qc.ca/

Bon fini le bla bla, voici quelques photos de notre superbe journée!

Notre arrivé, on était une belle gang!

La ferme CinéZoo www.cinezoo.qc.ca

Les kids avec un chien des plus gentil que j'ai vue...

L'heure du biberon pour les Rattons et bébés moufettes

Le autres animaux

Le soupé champêtre 4 service...Succulent!!!

Un gros merci à Jean, sa femme et son équipe pour le merveilleux accueil qu'on a reçu!!

Voila.!!

Alex, Shoot les tiennes! Wink

Câline j'ai justement vu l'annonce à Salut Bonjour la semaine passé, il faisait la promotion de CinéZoo ! J'me suis promis d'aller y faire un p'tit tour assurément, ça l'air que trop génial ! Razz

Merci beaucoup Manu pour les photos ça donne encore plus le gout en même temps de nous donner un petit apperçu ! Very Happy
Rachel

Wow, il y a plus de variété que quand moi j'y ai été! Les bb moufettes et ratons, les loups, le singe... on n'avait pas ca.

Avez-vous pu flatter le tigre?

Ça m'a tout l'air d'un endroit amusant!

supper ca l'air bien intéressant mais je ne savais pas qu'il avais ca la.
je passe souvent dans ce coin la et j'avais jamais entendu parler

• Créer...