corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 désoler des mauvaise photo ... jetais seul et le boa aimais pas ca ce faire tenir par la queux ques vous en pencer .. ??? regulier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wow il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un très beau Central régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ghost a écrit: Central régulier hhehehe oui elle est tres belle pour une reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 D'après moi aussi c un régulié oli. Parcontre c bizard qu'il soit aussi rouge. Bin c trippant lol mais c a la limitte du hypo. Aujourd'hui c la st jean, mai jte posterai une photo, quand je pourrai, de mon poss super hypo central. Il lui ressemble quand même un peu mais il est une tite coche de plus rouge encore. C toujours long avec mwé les photos mais d'ici 2 ou 3 jours m'a t'en faire, ( jpasse plus de temps a les torcher qu,a les poser lol ) Chow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cool sa mn olie ,vraiment nice .... sa vas etre asser eceurant une fois adulte .. ....une autre preuve que lon as pas a payer une fortune pour avoir de beau snake .... vive les regulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah ben maudit ! J'avais raté ton post Oli ! J'adore ses patterns et son ventre rouge-orangé ! Tiens nous au courant de son évolution, j'ai bien hâte de voir ça adulte ce petit vers là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hehehehe merci .. moi aussi jai hate de voir ce que levolution va changer a ces couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wow c'est rouge en Tabar..... pour un régulier ! Belle aquisition mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pas mal dutout ptit gars!!! En effet c'est une réguliere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites