jico44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour je me suis monté un terrarium en bois pour dragon barbu et je voulait savoir si on peux mettre nimporte quelle scream a linterérieur du terra ??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t'a pas besoin de ça dans ton terra...pourquoi tu veux mettre ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pcq je met une trape d'air dans la base et les grillon von pouvoir y passé! si jne met pas de scream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mes pas du scream de plastic les grillon le bouffe en metal serait l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Si tu Scream on comprendra pas..ahahahh....bon bon fallait que j'la dise, était trop facile.....Mais si tu parle de grillage, comme beaucereptile l'indique, celui en plastique est bon à rien..prends celui pour porte de patio chez Rona ou un autre centre du genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci sa la répondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites