Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben oui, je vous post les photos de 2 de mes femelles hypo poss het albino. Ceux qui connaissent les smegma, sauront pourquoi je les aiment tant Femelle numéro 1Femelle numéro 2Marci ben justin!!! Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est rare que tu te décide à poster des photos haha! Très belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonnn pat sort de ca cachette eceurant t hypo my friends !! la femelle 2 est debilos !!! bonne chance ak ton fabuleux projet smegma loll pour les avoir vue en vrai stes betes la jpeu direeee qui son halucinante !!! félicitations lamis PS: poste des photos plus souvant si tu veux c tres aprecier dvoir tes belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 héhéhéhé inquietez vous pas, quand je vais avoir une bonne caméra, vous allez en avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bobspike a écrit:héhéhéhé inquietez vous pas, quand je vais avoir une bonne caméra, vous allez en avoir des photos Mets pas ca sa fautes dla camera ...qui c c p-t le gars en arriere dla camera hahhahah c des joke lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Met dont des photos de tes autres bêtes même si tu dit pas en prendre des belles ça importe peu tant qu'on voie le serpent haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super mon pat ,felicitation .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vla le secret qui a pris l'ampleur du secret de la caramilk lol. Malade tes snakes, vive le smegma lol eeeeeeee les smegmas ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les bb son assee hot aussi ....ben hate de men ramasser un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 wowww super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Smegma?? S'pas des gros spot blanc sa quéquette sa ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 drette sa le roux ...... eille on est frère de sang . Bah chu rendu brun, mais chu un ancien roux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slim a écrit:super mon pat ,felicitation .. slimQuels bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ghost a écrit:slim a écrit:super mon pat ,felicitation .. slim Quels bébés? héhé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ghost a écrit:slim a écrit:super mon pat ,felicitation ..slimQuels bébés? Ouin ouin, yen a qui sont curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bobspike a écrit:Ghost a écrit:slim a écrit:super mon pat ,felicitation ..slimQuels bébés?Ouin ouin, yen a qui sont curieux Bah oué il faut bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai 18 bébés (8 hypo et 10 regulier) qui sont le résultat d'une repro entre le frere hypo de mes 2 femelles montré plus haut et d'une femelle het coral albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bobspike a écrit:J'ai 18 bébés (8 hypo et 10 regulier) qui sont le résultat d'une repro entre le frere hypo de mes 2 femelles montré plus haut et d'une femelle het coral albino.Haa d'accord, et l'autre poss. het albino a-t-elle finit par accouché aussi?? Faudrait tu mette quelques photos je suis curieux hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ghost a écrit:Bobspike a écrit:J'ai 18 bébés (8 hypo et 10 regulier) qui sont le résultat d'une repro entre le frere hypo de mes 2 femelles montré plus haut et d'une femelle het coral albino.Haa d'accord, et l'autre poss. het albino a-t-elle finit par accouché aussi?? Faudrait tu mette quelques photos je suis curieux hahaha Non elle a pas accoucher encore. Elle prend son temps faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bobspike a écrit:Ghost a écrit:Bobspike a écrit:J'ai 18 bébés (8 hypo et 10 regulier) qui sont le résultat d'une repro entre le frere hypo de mes 2 femelles montré plus haut et d'une femelle het coral albino.Haa d'accord, et l'autre poss. het albino a-t-elle finit par accouché aussi?? Faudrait tu mette quelques photos je suis curieux hahahaNon elle a pas accoucher encore. Elle prend son temps faut croire Ça devrait plus être très long haha, et sinon, tes hog-hypo eux il c'est passé quelque chose? et tes hog? (et le reste finalement) ? faut s'informer tu as rien posté hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ghost a écrit:Bobspike a écrit:Ghost a écrit:Bobspike a écrit:J'ai 18 bébés (8 hypo et 10 regulier) qui sont le résultat d'une repro entre le frere hypo de mes 2 femelles montré plus haut et d'une femelle het coral albino. Haa d'accord, et l'autre poss. het albino a-t-elle finit par accouché aussi?? Faudrait tu mette quelques photos je suis curieux hahaha Non elle a pas accoucher encore. Elle prend son temps faut croire Ça devrait plus être très long haha, et sinon, tes hog-hypo eux il c'est passé quelque chose? et tes hog? (et le reste finalement) ? faut s'informer tu as rien posté hahaha HAHAHA jpensais que jtes curieux mais finalement haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Laurent a écrit:Ghost a écrit:Bobspike a écrit:Ghost a écrit:Bobspike a écrit:J'ai 18 bébés (8 hypo et 10 regulier) qui sont le résultat d'une repro entre le frere hypo de mes 2 femelles montré plus haut et d'une femelle het coral albino.Haa d'accord, et l'autre poss. het albino a-t-elle finit par accouché aussi?? Faudrait tu mette quelques photos je suis curieux hahahaNon elle a pas accoucher encore. Elle prend son temps faut croire Ça devrait plus être très long haha, et sinon, tes hog-hypo eux il c'est passé quelque chose? et tes hog? (et le reste finalement) ? faut s'informer tu as rien posté hahahaHAHAHA jpensais que jtes curieux mais finalement haha hahaha bahon me repproche souvent de l'être mais détail haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hahaha ghost .lhomme au 1000 questions hahahahahahaha mais y remplie un forum dinfo avec toute ces questions slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je voulais mettre sa sur la faute de la chaleur, mais qu'est-ce que sa va être quand il va faire 40 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites