Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Sunshine

Messages recommandés

loll voici une petite séance photos que jai fais avec 2 boas don je n'etais pas capable de prendre leur vrai couleur, donc jai asseiller avec la lhumiere du soleil loll ! Les photos son prit en super macro pas de flash voila ma femelle reg orange de bobspike et ma femelle 09 red hypo de vlad... thumright












Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice mec ..surtout le deuxieme ...le premier bufff tu devrais le laisser cher nous ..


beau snake mec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
vraiment nice mec ..surtout le deuxieme ...le premier bufff tu devrais le laisser cher nous ..


beau snake mec ..


hahahahahahaha si sa aurais ete un male le tiens la ouff on naurais pu faire quekchose de nice lami !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien orange ,stun male ..mon 07 pareil a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
le mien orange ,stun male ..mon 07 pareil a la tienne



ahhhh c vrai miam miam imagine les 2e génerations comment ils serais orange mec !!! thumrightVery Happy tu menvoyeras ste male la ma i donné dla job lolll on feras motier motier haha RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguido ..sais mister vedette en plus ...

slim

prend le quand tu veu ..mais jen est besoin dans les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille laurent, ton male arab ,me semble bientot prêt. SI tu as besoin d'un grosse femelle jt'en dompe une chez vous pour cette automne lol, jviens la chercher au printemps.... Sa ferais 17 livres de plus de serpent chez toi c pas pire lol. ( jlé pesé hier, j'en suis encore raqué )

geek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tiguido ..sais mister vedette en plus ...

slim

prend le quand tu veu ..mais jen est besoin dans les expo


lolll mister vedette haha mais sa va devoir attendre encore ma femelle est jeune encore haha next hiver mec thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Eille laurent, ton male arab ,me semble bientot prêt. SI tu as besoin d'un grosse femelle jt'en dompe une chez vous pour cette automne lol, jviens la chercher au printemps.... Sa ferais 17 livres de plus de serpent chez toi c pas pire lol. ( jlé pesé hier, j'en suis encore raqué )

geek.


sorry mon antoine mon male est encore trop jeune selon moi pi jai deja un projet pour ste bo-t la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vas etre occuper ste ti gars la

hahahah ajpense quil a deja un oeil sur une femelle cher bobspike lolol il est venu en magaziner une la semaine passee ...ben une hahahah tu sais ben que bobspike vas en avoir une coupe denligner lololol..

yeh de plus en plus debile ton ti homme ...



''nice 17 livres sa fait une belle femelle sa la tu eu bebe ??''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore , elle est supposé courtiser cette automne. Mais mon sunglow sera pas pret... faut j'y trouve autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment débile celui de Vlad ShockedShockedShocked

Pis ton arabesque, j'en parle meme pas. J'ai assé hate qu'il soit chez nous celui la Razz

T'as des criss de beaux boas l'ami!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...