Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 loll voici une petite séance photos que jai fais avec 2 boas don je n'etais pas capable de prendre leur vrai couleur, donc jai asseiller avec la lhumiere du soleil loll ! Les photos son prit en super macro pas de flash voila ma femelle reg orange de bobspike et ma femelle 09 red hypo de vlad... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tiens slim des photos d'une coupe de mes 4 serpents comme tu dit hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vraiment nice mec ..surtout le deuxieme ...le premier bufff tu devrais le laisser cher nous .. beau snake mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slim a écrit:vraiment nice mec ..surtout le deuxieme ...le premier bufff tu devrais le laisser cher nous .. beau snake mec .. hahahahahahaha si sa aurais ete un male le tiens la ouff on naurais pu faire quekchose de nice lami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le mien orange ,stun male ..mon 07 pareil a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 part 2 loll hihi cheque bobspike ta tu deja vue une bedeine moucheter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slim a écrit:le mien orange ,stun male ..mon 07 pareil a la tienne ahhhh c vrai miam miam imagine les 2e génerations comment ils serais orange mec !!! tu menvoyeras ste male la ma i donné dla job lolll on feras motier motier haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tiguido ..sais mister vedette en plus ... slim prend le quand tu veu ..mais jen est besoin dans les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Eille laurent, ton male arab ,me semble bientot prêt. SI tu as besoin d'un grosse femelle jt'en dompe une chez vous pour cette automne lol, jviens la chercher au printemps.... Sa ferais 17 livres de plus de serpent chez toi c pas pire lol. ( jlé pesé hier, j'en suis encore raqué ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slim a écrit:tiguido ..sais mister vedette en plus ... slim prend le quand tu veu ..mais jen est besoin dans les expo lolll mister vedette haha mais sa va devoir attendre encore ma femelle est jeune encore haha next hiver mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Antoine a écrit:Eille laurent, ton male arab ,me semble bientot prêt. SI tu as besoin d'un grosse femelle jt'en dompe une chez vous pour cette automne lol, jviens la chercher au printemps.... Sa ferais 17 livres de plus de serpent chez toi c pas pire lol. ( jlé pesé hier, j'en suis encore raqué ) . sorry mon antoine mon male est encore trop jeune selon moi pi jai deja un projet pour ste bo-t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 y vas etre occuper ste ti gars la hahahah ajpense quil a deja un oeil sur une femelle cher bobspike lolol il est venu en magaziner une la semaine passee ...ben une hahahah tu sais ben que bobspike vas en avoir une coupe denligner lololol.. yeh de plus en plus debile ton ti homme ... ''nice 17 livres sa fait une belle femelle sa la tu eu bebe ??'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nice snakes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas encore , elle est supposé courtiser cette automne. Mais mon sunglow sera pas pret... faut j'y trouve autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment débile celui de Vlad Pis ton arabesque, j'en parle meme pas. J'ai assé hate qu'il soit chez nous celui la T'as des criss de beaux boas l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites