Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Hypo orange !

Messages recommandés

Bah ...tant qu'à moi tout le monde mettre des photos de hypo depuis quelques temps aussi bien faire pareil haha! Voici mon petit mâle hypo d'environ 4 pieds maintenant, ma faire comme Laurent et prendre mes photos avec le soleil hahaha, quoi que j'attendais justement une belle journée pour le faire haha!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
il vien tu de stav ????


Jeff favelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha jattendais des nouvelles de ste hypo la merveilleux lami !!!! pi c pas pire en pour prendre des pics !!! thumright magnificooo !!

Belle picsine Shocked hahahaha pk t pas dedans t fou affraid hahahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec!! J'aime bien ses yeux aussi je trouve pas pire picoté orange sur blanc/beige haha ! De plus c'est un vrai porc il mange tout ce que je lui présente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Merci mec!! J'aime bien ses yeux aussi je trouve pas pire picoté orange sur blanc/beige haha ! De plus c'est un vrai porc il mange tout ce que je lui présente!!


Jvoie ca ya pousser en sale depuis la premiere fois jler vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
Merci mec!! J'aime bien ses yeux aussi je trouve pas pire picoté orange sur blanc/beige haha ! De plus c'est un vrai porc il mange tout ce que je lui présente!!


Jvoie ca ya pousser en sale depuis la premiere fois jler vue Wink


Oué il grandit rapidement, j'espère qu'il va continuer ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 08 de 4 pieds ? sa grandit staffaire la. Selon toi qu'est ce qui peu faire qu'il grandit si vite. Moi chu pas du genre a overfeeder mes bêtes, mais il y en a une que j'ai particulièrement beaucoup nourrie et tout ce que sa fait c que j'ai l'impression qu'elle constipe. Vos cages a boas sont a combien ? C quoi pour vous le max que tu peux nourrir un boas sans exagérer ( sans nuire a sa santé. )

thanks ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne un rat par semaine, rien de plus. Je ne le force pas du tout à manger. Mais il mange comme une poubelle. Je crois que un mâle de 4 pieds pour un mâle est pas si pire, mais il n'est pas très gros de corps, soit une balle de golf tout au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Je lui donne un rat par semaine, rien de plus. Je ne le force pas du tout à manger. Mais il mange comme une poubelle. Je crois que un mâle de 4 pieds pour un mâle est pas si pire, mais il n'est pas très gros de corps, soit une balle de golf tout au plus.


A peu pres la meme chose que mon male hypo 08 qui ne mange qu' un rat par semaines Wink donc dapres moi c une grosseur tout a fais normale Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais selon vous, sa ce peut tu que la température aie une influence sur la vitesse de croissance d'une bête ? S'il fait plus chaud, digèerera t,elle mieux, donc grandirais plus vite? Vous tenez vous cages a quelle température vous ? Y a du monde qui disent que 35 coin chaud pis 29 coin froid? C pas trop chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie les coin froid et coin chaud, tu peux tenir ton terrarium à 30 degrés en tout temps. Non je ne crois pas que la température est un influence sur la vitesse de croissance de ton serpent. Il 30 degrés il va très bien digérer, donne rien de monter ça à 35 degrés, trop c'est comme pas assez. Par contre, si ta température est trop basse tu peux avoir plus de problème pour ton serpent au niveau de sa digestion, elle va être plus lente et plus de travail pour ton serpent car la chaleur est essentiel pour une bonne digestion. Mais ton serpent ne va pas du tout grandir plus vite parce que tu monte la température de ton terrarium ça c'est certain, de toute façon tu lui donne quand même pas plus d'un rat par semaine... Si tes boas sont tous pas mal plus petit tu peut simplement avoir tombé sur des spécimens plus petit ou encore que les proies que tu donne sont un peu plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c pas mal ce que je croyais. Mais pourquoi pas de coin chaud et froid ? Sa sert a rien non plus de dropper la température le jour et la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui a 30 jours et nuit .

jai aucune variente ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin c pas mal ce que je croyais. Mais pourquoi pas de coin chaud et froid ? Sa sert a rien non plus de dropper la température le jour et la nuit ?


Ça ne donne rien de baisser la température la nuit comme indiqué sur une très grande majorité de site. Je garde mes serpents à même température jour et nuit, aucune lampe chauffante juste une source de chaleur au sol et je n'es aucun problème. En gros, si tu as un point froid, va pas acheter un autre tapis chauffant pour recouvrir cette section, c'est juste que ne te casse pas la tête à avoir absolument un point froid ça ne donne pas grand chose. Je prend par exemple ceux avec beaucoup de reptile, ils vont simplement chauffer une pièce au complète, et évidemment il n'y a pas du tout de coin plus frais dans ce temps la. Pour ma part je chauffe avec du tapis chauffant ou encore du câble chauffant de toiture, donc non je n'es pas la superficie complète du sol qui est chauffer, et je n'utilise rien d'autre pour augmenter la chaleur (comme les lampe chauffante qui en bout de ligne assèche beaucoup trop l'air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c sa que j'ai dans mes cages, des cables chauffants au sol. Selon moi c'est top sur la coche sauf que comme tu dis, ils ne couvrent pas tout la superficie de la cage ( ils font genre le 2/3) mais au sol la température doit être a genre 33 poru qu'il fasse 30 dans l'air. Au sol pas sur le cable, la température drop a 26 ( pour 28 dans l'air) c sa que jme rend conte qui est plus vedge avec les cables. Avoir pu j'aurais couvert 100% de la superficie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que ton setup antoine est super .mettre une source sur tout ton plancher nest pas top natch .le serpent nauras aucun endroit ou il pourras senlever de la chaleur ,comme toi sais parfait ,mais tu peu baisser tes temp du sol ..

exp dans la nature ,le soleil tien lambiance a metton 30 ,ben le sol seras un peu plus frai mais il auras metton une roche qui seras plus chaude ou il pourras allee chercher la chaleur donc il a besoin pour sa digestion .qusnd on dit point froid et poin chaud sais que au plancher tu doit avoir un coter avec un tapis qui te permettras datteindre 30 et aussi au seprent di rester pour digere et lautre coter qui est aussi a 30 mais avec aucune source aus sol pour quil puisse se reposer la bedaine un peu ..si tu as une perte de chaleur bouche un peu tes trou daeration tu atteindras 30 sans avoir a crainker sa a 33 et risquer dit bruler la bedaine lolol..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le fait que tu as des câble qui fait ça, c'est la même chose avec des tapis chauffant. Moi aussi j'ai au les 2/3 du sol sous le terrarium qui est chauffé. Sauf que je suis avec des terrariums en PVC avec vitre coulissante à l'avant et tout le reste fermé, donc ça garde très bien la chaleur et ça ce chauffe très facilement. Toi je crois que tu as des terrariums en vitre avec top sur le dessus si je me fit à d'autres photos (peut-être que je me trompe) donc il est évident qu'avec ce genre de terrarium on perd toute la chaleur du à la trop grande aération du top. Donc pas évident de garder une bonne température en air. Mais je me casse pas la tête et garde ma température au sol et il ce porte très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jutilise la maniere du point chaud point froid.. je chauffe avec plaque chauffante et je voie tres bien quand le serpents a besoin de chaleur et quand il nen veux pas ... apres un repas mon serpents va tout de suite aller ce reposer du cot. de la plaque..apres quelque temps souvant il va aller dormir du coté froid et vise versa dapres moi les 2 maniere son tres bonnes thumright jai de tres bon résulta avec le coté chaud et froid mais jimagine que c pareille avec le 30 partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost, je vais poster mes terras bientot dans la section fait le toi même, ils sont très semblables au tiens, mais jme suis cassé la tête un peu plus pour avoir le même résultat lol.

Merci de vos conseils. En passant ghost il est vrm hot ton hypo SmileSmile

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de photos? Sinon bah même si tu dit avoir passé plus de temps l'important est que ça ce chauffe aussi bien et correctement! Et merci en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost écoute sa ..... j'ai été fêter la st jean a québec avec mes amis pis ma soeur.... Elle a perdu la caméra numérique Sad On était un peu trop ....... dans la fête haha ! J'essaye d'emprunter une cam a qqn, parce que mon cell c de la grosse marde les photos.

J'ai pas oublié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol effectivement pas le fun ce genre de chose, j'espère que tu avais des photos que tu ne voulait pas que les gens voie hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c chien, on était partis en mission, il fallait faire pleins de chose qu'on avais pas le droit pis le prendre en photos lol... que de plaisir sur les plaines. On avait fait chier un garde de sécurite aussi, pis quand on l,a pris en photo, il a tellement pèté sa chose, on aurais du en faire une vidéo lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...