Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

je vous presente mes rosy boa

Messages recommandés

salut tout le monde,se soir je vous partage quelque photo de mes ptite merveille,mes femelle rosy boa.

la premiere est une mexican rosy boa,elle a 4 ans et demi,presentement gravide.l'an dernier elle m'a donner 5bébés.elle est tres calme.





la deuxieme est une whitewater albino rosyboa,elle est tres calme elle aussi .elle a 3ans et est gravide pour la premiere fois.tout semble bien aller pour ca premiere experience de future maman.





il me fait plaisire de faire ce petit post,plusieur m'on demander quel rosy j'avais.jai pas mis les photo des males car ils sont vraiment semblable.ici au quebec on voit rarement des rosy albino et je suis tres fier davoir la chance dans avoire un couple.je les trouve superbe.tres facile pour la manipulation et les leur donner leur habitat ideale.

bonne soirée a tous a+ des que jai les bébé je posterai les photos.


yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice ,bonne chance pour le reste ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une fan de rosy! elles sont superbes. J'ai toujours eu un faible pour ls mexicains. Tu nous montreras les bébés une fois sortis.

As-tu observé un changement de comportement pendant la gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont environs 40 pouces chaquent.le changement que je vois est quelles sont toujours caché!!normalement elles sont tres active.elles mangent des proies vraiment plus petite qua l'habitude.plusieurs on un faible pour les mexicans,jai remarqué les serpents qui sont generalement noire son regulierement preferé.egalement ,je crois que cest normale elles sont presque toujours sur la plaque chauffante. jai eu beaucoup despece,mais je crois que cest les rosy qui on le plus retenu mon attention.tres calme,pas trop long et prend peu despace.
jaimerais vraiment trouver des phases que lon voit rarement.je minteresse beaucoup a la varieté mais sont difficile a trouver..merci a tous des commentaires

yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe! J'avoue que le noir est hallucinant!! C'est une espèce que j'aimerais bien avoir un jour un petit rosy si j'en trouve, sont trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...