Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Perlite pour incuber, quels sont les détails ?

Messages recommandés

Ceux qui incubent avec de la perlite, j'aimerais savoir ce que vous faites comment mélange eau/perlite et aussi si vous déposez vos oeufs dirent dessus ?

SVP me donner le plus de détails possible si vous avez déjà utilisé cette méthode avec succès.

Je vais utiliser un hovabator agrandie et j'aimerais essayer la méthode de la perlite.

- Quel est le mélange suggéré ?

- oeufs déposés, semi-enfuis, enfuis ?

- Le tout dands un bac ouvert, fermé, fermé avec trous...

Merci

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah je pensais la meme chose lol..

moi aussi jveu savoir ...jai une clutch qui senvien et jveu peu etre essayer cette methode aussi ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a date la perlite marche tres bien j ai justement des corn qui viennent d eclore apret 50 et 49 jours a 30 degrer

je melange un peut comme la vermiculite j en mets bcp et ensuite je l ecrase pour enlever le surplut

j ai incuber du gecko leo ,barbu,crested,corn,cameleon avec de tres bon resultat et j ai jamais rehumidifier et deplus on voit bien les gouttelette donc si on est assez humide mes meme pour les cameleon j ai pas u a rehumidifier contrairement a la vermiculite

moi j vous conseil de l essayer ca bien marcher pour moi etk

mes oeuf etais direct et pas enfouit bac avec trou d aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
ben moi a date la perlite marche tres bien j ai justement des corn qui viennent d eclore apret 50 et 49 jours a 30 degrer

je melange un peut comme la vermiculite j en mets bcp et ensuite je l ecrase pour enlever le surplut

j ai incuber du gecko leo ,barbu,crested,corn,cameleon avec de tres bon resultat et j ai jamais rehumidifier et deplus on voit bien les gouttelette donc si on est assez humide mes meme pour les cameleon j ai pas u a rehumidifier contrairement a la vermiculite

moi j vous conseil de l essayer ca bien marcher pour moi etk


Même chose ici .... aucune différence d'avec la vermiculite René Wink

( tu peux laisser des petits trous minuscules dans tes bacs et laisser le couvercle ausisi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pas de substrate. juste deux epaisseures du grillage pour les lumieres neon en plastic. je mais asser d`eau pour egalire eau 1er couch de grillage. Je met 2-3 petit troups minuscle avec un stylodans la couvert du back., juste pour dire.
mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...