Trigger 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En faisant du "bugging", j'ai découvert un nid de grand pic creusé dans un poteau de l'Hydro. Bonne St-Jean à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on en voit deja pas souvent, tes chanceux en cr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 David, merci de partager... splendide oiseau. J'aime bien le terme "bugging"! he he Va bien falloir s'arranger pour aller faire un peu de bugging un jour! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'en ai vu un à la fin du printemps, il était pratiquement au niveau du sol en train de grignotter dans une souche et les photos étaient pas vargeuses..ça a pas pris de temps pour qu'il s'envole à cette hauteur là. Je ne pensais pas que c'était aussi gros!! Mais un nid, tout un luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Wow Dave! c'est une belle observation !! c'est tellement impressionant un grand pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites