Rachel14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut tout le monde, À la demande de quelques uns je vous met quelques photos de l'évolution de mon bébé Hazel, Crested gecko Pinstripe Et voilà : Avant 6 grammes, alors qu'il ne tenait que sur mon doigt Après 12 grammes, alors qu'il tient dans ma main Désolée pour les photos je n'ai pas pris le temps de faire un décor hihi ! Bien hâte de voir une fois adulte, on croise les doigts pour que je n'apperçoive pas de petites testicules apparaîtrent j'ai déjà son mâle de choisi Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wooowww jlespere pour toi! sa frai de beau pti bébé sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vraiment débille ton crest ... jai hate davoir un de ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Vraiement génial ce petit vraiment hate de voir les baby de ce beauté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 juin 2009 enfin un beau crested félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il a vraiment de l allure ce crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est trop beau, je capote !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 heheheheh il est vraiment beau .. demain 8 heur il est cher moi donc je vous envoie plein de photo dans lapres midi merci rach pour cette tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pouhahaha ! *toussote* Orange ghost .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jtel les dit il faut plus que ton hazel pour metre la main sur ma ghost loll ces des blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hahaha ! Alors demain matin 8h00 Hazel sera dans sa cage et dormira paisiblement en attendant ses amis qui ne taderont pas à éclore très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un gars s'esseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites