Patt1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hummmmmmmmmm une bonne brioche royal pour dejeuner lolololol (quelques jours encord avan les oeufs pour allee avec la brioche )lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yessss un autre ponte qui arrive bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nice....J'aime la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Cette brioche a été assaisonné par quelle saveur de mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 saveur pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Miamm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 26 juin 2009 belle pythoune belle pythoune good luck pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je sent que bientot tu va manger des oeuf pour dejeuner et va laisser la brioche de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jai remarquer apres avoir lue sur la repro de pr quils avais un genre de lustrer sur le corp ,un genre de looc cuivrer juste avan de pondre ,dans le dernier stretch...entouka ,javais regarder sur ma premiere ponte ,et la aussi ,mais cette fois cest un peu pus evident ...on vas voir si je suis bon palpeur ,jai palper 7 coco ..je vous tien au couren et merci de soutien ,jaime bien lexperience a date cest super ,et en plus mes enfants son plus souvent avec nous ,ils on lair a avoir tassee une ptit crainte qui rodais autour des boas ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nice ca sen vien a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonne chance pour la suite Le pére est de quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 She`s Glowing! ahhhhhhh! lol Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et maintenant on place les oeufs pour sortir le tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hahahaha merci ,mais moi jai rien a faire ,ma lui dire que tu lui souhaite bonne chance hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 demain matin du va dejeuner avec des coco jespere lololll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Citation :on vas voir si je suis bon palpeur ,jai palper 7 coco ..5 coco et 2 slug ..... reste a attendre une cinquantaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hehehehhe le decompte de palpage etais bon nice chummy jai bin hate daller voir tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo ta prédiction est bonne Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites