crimson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je me demandais si je dois intégrer a un vivarium de dendrobates des branches qui ont déjà été utilisé pour des reptiles comment doit t'on les stériliser. L'eau de javel , vircon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Normalement just les faires bouillirs serait correct je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bouillir pis met les a 550 au four pour 10 minute c sure tu aura pus de bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 juin 2009 idem... a cette temperature sa stérilise completement Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquadex 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour a vous Vous avez partiellement raison, l'exposition des branches a cette température va (tuer) tout les organismes vivant mais la plupart des éléments toxiques de nature chimiques ( si ils sont présent ) ne seront pas détruits, il est toujours plus sécuritaire d'utiliser des produits concu pour etre utiliser en terrarium/vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites