Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est pas prouver que il est pédophile et même à sa.. faut rendre à César squi lui appartient... ya révolutionner beaucoup la musique... en tk moi jtrouve que stune grande perte...

biz a écrit:
C'est pas prouver que il est pédophile et même à sa.. faut rendre à César squi lui appartient... ya révolutionner beaucoup la musique... en tk moi jtrouve que stune grande perte...

Même si le gars a fait des conneries et qu'il est resté dans son monde imaginaire il n'est pas un "cave" pour autant (pour certain point). Aussi dans les rumeurs qu'on entend de lui, sûrement qu'il en a qui ont été créés par les médias. Ainsi nous qui comme loin de sa situation on croit ce que l'on entend (il s'est passer la même chose avec la grippe H!N1...%$/%?/$5 média, qui font peur pour rien). Il faut de tout pour faire un monde auras toujours des grand de ce monde qui ont fait de grandes choses et quand on fouille dans leur vie personnelle on se rend compte qu'il sont assez épais.

Je ne respecte pas ce que Michael Jackon à supposément fait dans sa vie personnel, mais au moins lui on va s'en souvenir longtemps.

Tansdis que moi si je ne réussit pas à conquérir le monde avec mon armé de roux, lorsque je serai mort on va dire "enfin un roux de moin" tongue

Oui il a fait de grandes choses dans le monde de la musique. Mais j’ai une question pour vous et je suis bien curtieux de voir vos commentaires. Si un autre individu, avec les mêmes accusation, le même procès et qui aurait été aquiter de la même façon serait mort, vous en direz quoi? Vous trouverez ça triste? Moi je crois que parce qu’il a fait de la musique et qu’il est très populaire vous oublier les mauvais côtés qui sont pour le moins grave. Quoi que... il a été aquiter. COpmme je dit, je suis seulement curieux de voir votre point de vue la dessus, car je suis persuader que si sa serait queqlu’un d’autre les gens ce dirait « un pédo de mois » même si il a été aquiter ...mais dans ce cas si vue sa popularité ce gros détail semble disparaitre...

dragoneternel a écrit:
micheal jackson est mort un pedophile de moin sur la planete yeahhhhhh

y'avais un singe un lama pis une girafe...ckoi la prochaine chose que tu vas dire...qu'il pratiquais la bestialité? tk...

Quand tu est une personne populaire, que ce soit acteur, comedien, chanteur, premier ministre, y'a toujours kk1 qui va essayer de t'extorqué de l'argent de n'importe quel manière que ce soit vrai ou pas.

Tcheck Ryan O'byrne du Canadiens. Penses tu qui a vraiment voler une sacoche quand le joueur fait genre 700 000$ par saison. Non...mais y'a surement une bonne femme qui c'est essayer.

Faque les médias en mettent pas mal pour alimenter les nouvelles din journaux. Rapelle toi vla keke année quand Ginette Reno et JP Ferland sont aller chanter dans un mariage...de Hells Angels, la, tout les gens disait qu'ils étaient dans le crime organiser. Fak c ca, on sait p-e pas tout de leur vie privé, on la sait pas l'entremise des médias qui en font du sensationalisme

Tout ce que j'ai a dire la dessu, c'est qu'il a été un des plus grand dansseur et chanteur, il a été l'inspiration pour beaucoup de personne dans le milieu de la musique. Peu importe ce qu'il a fait, on ne saura jamais le fin fond de la vériter donc vaut mieu lui rendre hommage plutôt que de se baser sur des gestes qui sont peut être non fondé puisque durant des années, ils ont tous dit"oui il est coupable","non il n'est pas coupable"...... Je ne dis pas qu'il est coupable et je ne dis pas non plus qu'il ne l'est pas puisque j'en ai aucune idée, mais il ne faut pas oublier que l'être humain a toujours pris plaisir a gâcher la vie des autres, que se soit pour l'argent ou la gloire.

So

Exoticst a écrit:
Tout ce que j'ai a dire la dessu, c'est qu'il a été un des plus grand dansseur et chanteur, il a été l'inspiration pour beaucoup de personne dans le milieu de la musique. Peu importe ce qu'il a fait, on ne saura jamais le fin fond de la vériter donc vaut mieu lui rendre hommage plutôt que de se baser sur des gestes qui sont peut être non fondé puisque durant des années, ils ont tous dit"oui il est coupable","non il n'est pas coupable"...... Je ne dis pas qu'il est coupable et je ne dis pas non plus qu'il ne l'est pas puisque j'en ai aucune idée, mais il ne faut pas oublier que l'être humain a toujours pris plaisir a gâcher la vie des autres, que se soit pour l'argent ou la gloire.

So

Le post comment à arrivé sur un sujet asser diversifié d'opinion

Comme Exoticst dit pourquoi s'acharner sur ce qu'il a peut-être fait et pourquoi ne pas simplement penser à ce qu'il a fais de bon dans sa carrière.

Je ne veux pas m'avancer dans ce sujet, car on déborderai du sujet, mais Pour répondre à la question de Ghost, c'est sur que je suis totalement contre les pédophiles et que c'est dégeulasse, mais quand je vois cela je me dit que cela est une maladie et de ce que j'ai entendu quand tu arrive à l'acte tu décroche de la réalité et tu ne vois plus le bien et le mal comme nous le voyons. Michael étais surement dans ce monde...il a toujours été dans son monde imaginaire de petit garçon qui ne grandiras jamais. Oui il a fais des choses qui semblait supposé certaines choses, mais est-ce que c'est vraiment arrivé??

Je finirai en disant Respectons l'homme pour ce qu'il a fait et non pour ce qu'il a été

kreby a écrit:
Respectons l'homme pour ce qu'il a fait et non pour ce qu'il a été

Amen Wink

Moi chu surw que yer pas mort...Dans l'fond c'est chirurgie sT'ai un plan!
St'ai un costume la il la enlever pis i sen va vivre au guatemala ak sa famille!

Le roux a écrit:
Moi chu surw que yer pas mort...Dans l'fond c'est chirurgie sT'ai un plan!
St'ai un costume la il la enlever pis i sen va vivre au guatemala ak sa famille!

héhéhéhéhé ca serais vraiment drole Razz

c'est vrai que le gars sortais de l'ordinaire il a eu plusieur accusation porter contre lui, esque c'étais vrais ? n'empeche qu'avec toute les procès qu'il a eu ,ya de quoi ce poser des questions, c'étais tu pour lui faire cracher son cash? on le saura peut etre un jour,moi aussi je n'ai pas de pardon pour les pédophile,mais jai toujour eu un doute... est tes t'il coupable et il a payer pour faire taire ses victimes,ou innocent et il c'est fait pièger,entoucas qu'esqui est sur, ses qu' il est mieux ou il est au ciel, au moin ya pus de problème (a moin qu'il soit atteri en enfer)
Rest in Peace

hhahahahahahahah quand vous allee avoir des enfanst vous allee reagir differament ..

savez vous squil on fait avec le corp de mickeal ?????? il lon transformer en console de jeu psp ,pour quil puisse continuer a jouer avec des enfants hahahahahahahahha

slim a écrit:
hhahahahahahahah quand vous allee avoir des enfanst vous allee reagir differament ..

savez vous squil on fait avec le corp de mickeal ?????? il lon transformer en console de jeu psp ,pour quil puisse continuer a jouer avec des enfants hahahahahahahahha

Hahahahaha !!! LaughingLaughing Est bonne celle là !

Hahahahaha Slim ! Laughing

Mais sérieusement, oui michael jackson était bizarre pi ya eu certaine accusation contre lui mais que celui ou celle qui n'a jamais fait de connerie se lève ! Jpense pas qu'il soit pédophile peut-être qu'il aimait jouer (dans le bon sens du terme !) avec les enfants car il était lui-même un grand enfant et que certaines personnes croches ont voulus en profiter et lui extorquer son cash ! Faut pas oublier que Michael Jackson avait beaucoup d'argent (près de 1 millard si jme trompe pas). En tk, même si je joue pas de pop pi que jdanse pas, stune grande inspiration et jcroie qu'il mérite qu'on arrête de ternir son image.

Biz

Il aurait pas fait un arrangement hors court de 23 millions US avec la premiere famille pour rien...ils devaient avoir de méchantes bonnes preuves........

Michael Jackson était un grand homme (avec un grand ''T'') qui aimait jouer avec des petits hommes (avec un petit ''t'').

Il a été le roi de la pop avec ses succès comme par exemple:

-- La nuit des remorques '' Trailer night''
-- Le jean a Billy ''Billy jean''
-- etc, etc...

Lorsqu'il a été accusé de pédophilie, il a perdu beaucoup d'argent et il c'est fait lavé (c'est pour cela qu'il était rendu blanc). A cause de ses multiples chirurgies plastiques, il a perdu son nez quelque fois et c'est pour cela qu'il n'a pas pu sentir ce qui allait arriver (accusations).

On se souvient de son mariage avec Lisa Marie Presley (la fille d'Elvis)... mais je me demandais si ils s'étaient mariés à Las Vegas devant un prêtre déguisé en Elvis ???

Tout le monde se souvient des images de lui qui est sur un balcon et qui suspend sont bébé dans le vide... ben quoi?? vous n'avez jamais fait cela ?? vous êtes don ben bizzard Rolling Eyes

Il a popularisé le ''moonwalk'' et il y a même une espèce d'oiseau d'Amérique du Sud qui fait du ''moonwalk'':

Vidéo d'un oiseau qui fait le ''moonwalk'':

Alors sur ce... R.I.P. Michael !!! (R.I.P.= Read Intensivly my Post)

IMPORTANT:
Nous tenons a vous avertir que dans ce post aucun animal a été maltraité et que ce post s'adresse a un publique de tout âges. Si vous avez renverser votre café sur votre clavier en lisant ce post alors utilisé le tout nouveau '' Chammy Wow '' et vous verrez comment il est facile d'absorber tout ce liquide sans laisser de trace.Si vous téléphonez d'ici les 20 prochaines minutes, vous recevrez 3 paquets de ''Chammy Wow'' pour seulement 3 paiement facile de $59.99 !!!! Wow!!

Marc Dubois a écrit:
Michael Jackson était un grand homme (avec un grand ''T'') qui aimait jouer avec des petits hommes (avec un petit ''t'').

Il a été le roi de la pop avec ses succès comme par exemple:

-- La nuit des remorques '' Trailer night''
-- Le jean a Billy ''Billy jean''
-- etc, etc...

Lorsqu'il a été accusé de pédophilie, il a perdu beaucoup d'argent et il c'est fait lavé (c'est pour cela qu'il était rendu blanc). A cause de ses multiples chirurgies plastiques, il a perdu son nez quelque fois et c'est pour cela qu'il n'a pas pu sentir ce qui allait arriver (accusations).

On se souvient de son mariage avec Lisa Marie Presley (la fille d'Elvis)... mais je me demandais si ils s'étaient mariés à Las Vegas devant un prêtre déguisé en Elvis ???

Tout le monde se souvient des images de lui qui est sur un balcon et qui suspend sont bébé dans le vide... ben quoi?? vous n'avez jamais fait cela ?? vous êtes don ben bizzard Rolling Eyes

Il a popularisé le ''moonwalk'' et il y a même une espèce d'oiseau d'Amérique du Sud qui fait du ''moonwalk'':

Vidéo d'un oiseau qui fait le ''moonwalk'':

Alors sur ce... R.I.P. Michael !!! (R.I.P.= Read Intensivly my Post)

IMPORTANT:
Nous tenons a vous avertir que dans ce post aucun animal a été maltraité et que ce post s'adresse a un publique de tout âges. Si vous avez renverser votre café sur votre clavier en lisant ce post alors utilisé le tout nouveau '' Chammy Wow '' et vous verrez comment il est facile d'absorber tout ce liquide sans laisser de trace.Si vous téléphonez d'ici les 20 prochaines minutes, vous recevrez 3 paquets de ''Chammy Wow'' pour seulement 3 paiement facile de $59.99 !!!! Wow!!

Hahahahahaha maudit malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

Tout ce que vous ditent est bien sûr très drôle :p et je déteste les pédophile au plus au point. A mon avis c'est la pire des choses que l'ont puisse faire subir a un enfant et croyer moi je suis bien placer pour le savoir. Mais il faut tout de même admettre qu'il a été l'un des plus grand chanteur et dansseur. Il fau aussi peut être se dire que maintenant sa dête est payer. Je ne crois pas qu'il aurait pu subir quelque chose de pire que la mort. Regarder ce qui arrive au autre pédophile........souvent ils ont seulement 5 ans de prison et j'ai entendu parler qu'il y en a un il y a 6 mois qui n'a eu que 1 ans de prison, c'est dégeulasse. Donc a mon avis il paye par sa mort parce que s'il aurait été en prison je ne crois pas qu'il aurait eu beaucoup et ne croyer pas qu'il se serait fais battre en prison puisque maintenant les pédophile sont protéger dans une aile appor des autres prisonnier.

So

le moonwalk bird, ha ha maudit quel est bonne celle la,ca fait longtemp que j'ai pas ri de meme Razz

Ihhh Marc, t'es sure que t'es totalement à jeun toi LaughingLaughing
Ciboire tu as été les chercher loin celles là LaughingLaughing
J'suis trop cramper Very HappyVery Happy

C'est seulement quand je suis a jeûn que je peut écrire des conneries de même... Very Happy

biz a écrit:

Tout a fais daccord avec toi... ont netais pas la pour le prouver... c sure que c mal ... mais bon... grande perte...

slim a écrit:

hahahahaha jdoie dire que cel la est pas pire...

R.I.P. Au KING de la POP il a tous changer dans la facon de composer chanter et dancer

• Créer...