Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreby

maître crapaud sur son pont perché.....

Messages recommandés

Maître Crapaud, sur son pont perché tenait sur son dos du venin.
Maître chien à l'odeur alléché se tint à peu près se langage : "Qu'est-ce que ça goûte"....

Je suis aller marché se soir avec mon chien au Marais St-François. Pendant ma marche sous les éclairs asser allucinants je marchais sous un pont et que vois-je un Buffo americanus. Mon chien curieux comme elle est à voulu savoir qu'elle goût le vrapaud avait en voulant lui prendre une boucher.

ça donner un chien qui n'avait pas vraiment aimé le goût et mon chien à baver pendant 5 de minutes comme si elle avait la rage.

Voici le criminel (les photos ne sont pas très clair)

et la victime (je n'ai pas pu prendre une photo pendant qu'elle bavait)

Voilà ma petite aventure du jeudi soir

D'après moi la chienne ni retouchera plus c'est armé d'une bonne defense quand meme cette petite bete la Smile

Francis

dragoneternel a écrit:
comme quoi les petite bete peuvent etre pire que les grosse lol jme demande si ca le meme effet que les bonbon sure Laughing

il faudrait que j'essaie ça Razz

kreby a écrit:
dragoneternel a écrit:
comme quoi les petite bete peuvent etre pire que les grosse lol jme demande si ca le meme effet que les bonbon sure Laughing

je sais pas si ta deja sifonner du gaz mais quand tu tire trop et que tu recois une bonne gorge tu crache longtemps hahaa Razz

Francis

kreby a écrit:
dragoneternel a écrit:

me semble te voir en train de licher la grenouille ha ha, silent

• Créer...