Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevie

Morsures De Hognose de L'ouest.........

Messages recommandés

voici hognose qui fait son premier mordage,lol

quelque minutes apres et....

une heures apres et...

et c'est pas fini,lol

45 minutes apres les resultats et......

bras enfles...

main pas mals engourdis

alors voici pour ce qui ont des question si les hognose sont venimeux ou non,reaction different avec chaque personne...Merci Stevie Army Smiley

on dirait que tu l'a laisser te mâcher le doit. Je pense que j'ai déjà vu ces photos quelque part sur un autre forum. Mais ça laisse une cicatrice ou non?

J'espère que ça fait pas trop mal. Laughing

Samy93,la personne sur la photos et pas moi,oui je me suis deja faite mordre et j'ai pas eut aucune reaction.Pour moi ca me pas faite mals.

OK .Je pense qu'il la chercher pour se faire mordre comme ça.

je ne peu pas te dire assee merci stevie ,sa cest super comme poste ,enfin du concret ....

merci de partager en etapes comme sa ,moi entouka jai crissement apprecier

slim

Ne vous méprenez pas; de récentes étude démontre que pratiquement toutes les couleuvres sont venimeuses; elles n'ont simplement pas le système d'injection adapté pour créer une envenimation grave. Des symptôme (comme ceux montrer par Stevie) ont été enregistrés chez de nombreux colubridés qui furent longtemps considérés comme ''sans risque'', y compris des genres qui se retrouvent au Québec (selon l'étude; observé chez Thamnophis et des cas plus sévère chez Nerodia (Espèce non spécifiée)

Je devrais faire un post la dessus pour plus de détails

Very nice Stevie de partager, cela fera peut-être comprendre à certaines personnes que certaines couleuvres sont capables d'infliger des morsures (surtout si elles machouillent) avec une envenimation quelque soit le degré.

• Créer...