Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistislands

dendros

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs dendros à vendre, tous proviennent de couple que j'ai donc elles sont tous CB.

Ventrimaculatus Borja Ridge, 65$ chaque, 4 pour 200$ (difficulté intermédaire car elles bouges vites) la garde est facile

Ventrimaculatus French guyana 65$ chaque (difficulté intermédaire car elles bouges vites) la garde est facile

Azureus, 85$ chaque. facile

Les pumilio solarte/nancy; 175$ chacune (réservation 50%, Elles ont en 2 ou trois mois mais j'aime mieux les vendre à 8 mois pour les pumilios surtout aux personnes qui n'ont pas d,expérience avec les pumilios. . Elles partent vite donc attendez pas dans 6 mois car j'en aurai plus) difficulté difficile pour la reproduction mais facile d'élevage.


Les pumilio bastimatos 125$ chacune (réservation 50%, Elles ont en 2 ou trois mois mais j'aime mieux les vendre à 8 mois pour les pumilios, surtout aux personnes qui n'ont pas d,expérience avec les pumilios. Elles partent vite donc attendez pas dans 6 mois car j'en aurai plus) difficulté difficile pour la reproduction mais facile d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...