tarcan1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une peu de bugging aujourd'hui... La dernière fois que j'y suis allé, c'était plus riche en insectes. Tout de même quelques photos Un genre de lychen assez intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deux araignées celle là, elle était minuscule, quelques mm seulement, la photo est pas super sharp, mais c'est le mieux que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ah là là, c'est ça le problème avec les photos, pas moyen de savoir la GROSSEUR! elle est grosse comment la première?? ça me donne pas le goût de me faire un jardin ça (eh oui je m'habitue aux mygales mais les araignées de ce genre là brrrr juste en photo elles me fichent encore la trouille allez savoir pourquoi) par contre en effet avec la technologie d'aujourd'hui ya moyen d'avoir des images incroyablement claires pour d'aussi petits modèles! je regardais tes autres photos Martin pis c'est vraiment écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ha ha, Je dirais la première faisait environ 1 cm de corps, l'autre, au gros 1 cm max mais d'envergure de pattes. Donc pas d'inquiétudes, elles étaient suffisemment petites! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu t'amuse avec ton nouvelle appareil Martin Très reussi tes photos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 1 cm de corps! mais c'est énorme! sérieusement je préfère une jolie Poecilotheria adulte dans ma maison (dans un bocal) qu'une araignée de ce genre en liberté haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites