Patt1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut ,jaurais besoin dinfo ...svp jaimerais savoir si cette demoiselle est considerer banded sa fait un bon boutte quon a cette demoiselle , jai toujours aimer son look ,et je suis entrain de lire un livre et jessaie didentifier mes pr et elle chui juste pas sure ..merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred440 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui sans aucun doute c'est une banded jolies a par de ca ....bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 si ses ecaille ventral son completement blanche sans aucune tache noir ses une banded sinon une belle reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci je chek sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 intéressent le truc du écailles ventrale, je ne savais pas ce qui distinguait sans équivoque, un banded d'un régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sa donne une bonne indice, mais je crois que seulement en la reproduisant que tu pourrais savoire sy elle est porteur du gene. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites