Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Triste journée aujourd'hui, ce matin j'ai dû me résoudre à emmener Ourasie chez mon véto pour son dernier voyage, son ostéosarcome ne lui permettait plus une qualité de vie suffisante. Adieu ma grosse, dis bonjour à ta soeur, aux cockers et aux chats que tu vas rejoindre .......[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=394&u=11895092][/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pensées pour toi et adieux à cette belle demoiselle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis bien triste pour toi Michèle ..... mais ta fille va courir avec ses copains maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh ! Je compathie à ta peine : adieu belle louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quelle triste nouvelle. De tout coeur avec toi ! Qu'elle parte rejoindre tous ses amis au pays des anges ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Une décision pas facile à prendre mais elle est en paix et ne souffre plus, c'est çà l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est très dur à faire, mais pour les soulager il le faut parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi Michèle ..... l'ostéosarcome une saloperie que je ne connais hélas que trop bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne route jolie Ourasie, fait une léchouille a tout tes potes qui d'accueilleront la haut.Bon courage à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne route toute belle, de bien durs moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis triste pour toi c'est tellement injuste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Courage pour surmonter ce chagrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci à toutes pour votre réconfort et vos gentils messages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Triste nouvelle, c'est toujours un moment trés douloureux, Ourasie et amuse toi bien là bas parmi tes copains. On est de tout coeur avec toi dans cette triste épreuve Michéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Un moment toujours tant redouté. Courage Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 désolé pour ta louloute et de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonne route belle Ourasie...donne le bonjour aux copains la haut et courage Michele tu as fait ce qu'il fallait, c'est la plus dure des decisions à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je me joints à ta peine Michèle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bien triste quand nos chiens nous quittent ,de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui, de tout coeur avec toi ma Michèle, de toute façon elle sera toujours près de toi ta jolie Ourasie. Elle est sereine maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quelle tristesse...de tout coeur avec toi Michele et bon voyage Ourasie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à toutes et tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 BON COURAGE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tant bel acte d'Amour de ta partLe retard n'enlève pas la compassion RiP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites