Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Switch Souris à Rat ou (Vivant à Mort)

Messages recommandés

un autre succes ..je sais que je vais me repeter ,mais en ecrivan le titre comme sa ,ben si quelqun fait une recherche ben il aurons commen faire ..

alors depuis son arriver a se petit pr ,il ne mangais pas ,a chaques feeding ,jlui est offert un rats ,sans lui tapper sur le nez ,mais bien sans le stresser ,je ne fesais que descendre le rat devan son visage et il se levais la tete pour le sentir et ne stressais pas ...comme sa il sais abituer a lodeur ..le rat sens plus fort que la souris .alors il seras moin stresse lorsque vous allee lui representer un rats

tout les rats que je lui est offert on ete preparer de la meme maniere

etape 1 .avoir des proies congeler,mettre un rats de taille approprier dans un sac et y ajouter quelques souris .

etape 2..ne pas mettre deau lors du degele ,juste laisser le rats avec les souris et decongeler le tout ensemble .
le rats absorberas lodeur des souris ,mais garderas son gout de rats a linterieur ..

etapes 3 .si votre snake na pas de cache .lui en mettre une ...laisser le sabituer a sa cache et il iras si blottir vus qun serpent est confot dans des endroti sombre et il se sen plus secure .alors a se momen la ,prende le rats qui a ete degeler avec les souris et le deposer dans la cache du snake et lui crisser patience ....
soyer sur quavan de deposer le rat ,suiver la meme etapes de presentation de la proie ,sais a dire ne pas frapper le snake avec la proie ,mais juste lui presenter et etre patien pour quil la sente ,ensuite si vous voyer quil leve la tete ou quil semble porter interet ,ben laisse la proie et fermer le bac et laisser le tranquil quelques hueres ,nouvrer pas le bac .


etape 4 ,si il na pas manger ,enlever la proie mais ne le gosser pas avec .

etape 5 si ilna pas manger ,recommencer les meme etapes 2 semaines plutard ..

si vous baisser les bras et redonner des souris ou natal ,ben l odeur que vous avez commencer a abituer votre snake nauras rien donner ..

la patience est une superbe vertu et le resutat est tres satisfesan ...


voic Bill







voila si vous avez de linfo a ajouter nice ,ajouter le sur le poste .....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le post Slim sa va servir a ben du monde ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer sa cette semaine. Je vous tiens au courant voir si sa marche avec mon carpet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que si le serpent ne mange pas le rat, je dois le jeter mais est-ce que je peux recongeler les souris pour les réutiliser afin de donner de l'odeur au prochain rat ou est-ce qu'elles auront absorber l'odeur du rat ?

Ça revient cher scrapper 4 grosses souris + 1 rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bout2001 a écrit:
Je sais que si le serpent ne mange pas le rat, je dois le jeter mais est-ce que je peux recongeler les souris pour les réutiliser afin de donner de l'odeur au prochain rat ou est-ce qu'elles auront absorber l'odeur du rat ?

Ça revient cher scrapper 4 grosses souris + 1 rat


Non tu ne peux pas le recongeler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne recongele pas une proie qui a ete decongeler une fois que se soi rat souris ou lapin ..une fois decongeler sais a la poubelle si elle na pas ete manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est décongeler et pas consommer devrais toujours prendre le chemin des poubelles.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ça change si je recongèle les souris pour ensuite les faire décongeler encore pour donner l'odeur au rat ?

Les souris anyway ne serviront jamais pour feeder, c'est juste pour l'odeur !

Je cherche à avoir une explication et non juste une réponse qui dit : tu dois les jeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACTERIE ,sais assee simple ,tu vas transferer plein de bacterie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je ne sais pas si la question a deja été posé sur le forum (et répondu bien sure ^^), mais apres avoir fait 20pages j'abandonne ! tongue En fait je veux savoir si mon python royal, de 6mois, acceptera facilement de passer du vivant au mort et si vous pourriez me donner quelque technique ! Hahah, parce que je me voit mal rendu a sa taille maximale lui donner des rat vivant ! Je n'aimerais pas sa du tous d'ailleur. Pour le moment sa va, mais rendu la, je croit pas que j'apprécirais (en plus c'est plus difficile a se procurer il me semble). Donc voilà j'attend que des conseils de votre part

Very Happy Merci a l'avance et desoler si cette question a deja été poser !
Samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...