Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Wow!! moi je suis epater! sont les produit du Ivory Jungle male et une 50%jungle jag de Precision reptile en europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ces beau en titi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 hahahahahahah mathieu sais juste debile ..felicitation ..... you are right they are juste stunning man slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Malade J'ai hate de voir ca sorti de l'oeufs!!! Imagine la couleur apres la mue Félicitation Mathieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tu dois vraiment mettre des photos après quelques mues je suis vraiment curieux de voir le résultat de ce couple la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 juin 2009 the most beautiful carpet I've ever seen! congratulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Tous le monde! je suis vraiment content de cette clutch!. la moitier sont sortient de l`oeuf, donc peut etre a soir ou demain je serais capable de prendre un photo group shot. Sont tellement gris, je suis pas capable d`attendre voir quoi qu`ils auront laire apres trois ou quatre mues...Whoohoo! et il y as aussi un couple de super nice siblng aussi gris et noire..... Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ma peu etre retomber en amour avec les morellia moi la hahahahahhahahahahahahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on veux un update!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 wow,trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super porté Alord les photos individuel c'est pour quand? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jai deux autres clutchs dans l`incubateurs..sa vas etre un `tite boute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vraiment Nice Math!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouin ouin ouin, cé pas laid pentoute ces petits jags la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred440 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Mathieu Heureux de savoire que mon ancien male a produit des bebe et qui est petant de santé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tiens ces photos las fait plus du sense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Terrible!!! Ils sont vraiment magnifique!! Encore une fois, félicitation Mathieu, vraiment une tres belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci! Ons vas garder un couple de jag et un couple de sibs mais les reste seront a vendre apres une couple de mues/repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment intence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment debile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baked 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SOn vraiment hot! Braveau serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 juin 2009 beaucoup de potentiel dans cet clutchs........assez incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un autre blanc et noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hey hey vraiment niceeee ..... je vais peu etre ravaller mes mots (pus de morellia) hahahahaha sais lequel que tu me donne hahahahahhahahahhahahahah stune farce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wow sont vraiment beau Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baked 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Criss qui son hot! Wow serieux son vraiment eceurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci! ouin moi je suis etonner comment qu#ils son beaux. je vais poster mon clutch de red phase cette apresmidi.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 malade , jadore les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hey Slim, Je suis pas mal content de poingner le pere jungle de toi...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Citation :Je suis pas mal content de poingner le pere jungle de toi...lol! ok ok .TU PEU ME LE REDONNER LA hahahahahahahhahahahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Crime sont malades!!!! Si un jour je magazine dans cette espèces je vais savoir à qui m'adresser en crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 wowww jen prenderais bin un dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Citation : jen prenderais bin un dememe sa serais une super acquisision pour tes projet sa mon cher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ghost a écrit:Un autre blanc et noir ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 chau0046 a écrit:Ghost a écrit:Un autre blanc et noir ? ???Ivory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un ptit jag a lencan ,mesemble que sa ferais monter la banques du forum .....hahahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slim a écrit:un ptit jag a lencan ,mesemble que sa ferais monter la banques du forum .....hahahahah slim Un Boa Hypo serai pas pire pour le forum non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wow vraiment Nice félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites