Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un peu tard mais je croise les doigts . nous avons quelques femelle de 2800 a 3000 gr wc mais aucun male pour eux ..javais observer sur une delle quelque changements mais rien qui aurais pus me faire questionner (rondeur)..mais quand jai introduie spiderman ,hahahah elle cest calmer et a ete tres tres tres receptive ..reste a voir sque le temp nous reserve... sa serais nice vue que la femelle est wc on pourrais peu etre avoir des suprise lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Wow super ca el chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Chanceux qu`ils continue de reproduire ton collection Pr, le miens fait deux mois ces mort......je croise mes doights pour toi! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Citation : mort...... hahahaha moi cest un mot qui ne se prononce plus cher moi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hahaha!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nice le spider .. et jespere que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas tres callé en genetique,,,alors les bébé seront il spider et regulier ou juste regulier het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ahh tu la pas mit avec un pastel! DU BUMBLEBEE SLIM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy93 0 Posté(e) le 28 juin 2009 yan a écrit:pas tres callé en genetique,,,alors les bébé seront il spider et regulier ou juste regulier het La moitié de la porté est régulier et l'autre des spider. 50% régulier/ 50% spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Samy93 a écrit:yan a écrit:pas tres callé en genetique,,,alors les bébé seront il spider et regulier ou juste regulier het La moitié de la porté est régulier et l'autre des spider. 50% régulier/ 50% spiderExact, parce que le gene spider est co-dominant et non recessif. (Désolée Samy, je voulais juste préciser la raison du pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Amy a écrit:ahh tu la pas mit avec un pastel! DU BUMBLEBEE SLIM!!! Tout simplement parce que nos femelles ne sont pas pret encore Mais a l'automne, ca va etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa continuer cette semaine pas mal tout les soir ,mais aujourdhui madame prend un brake et .........enfle deja !!!!!! mesemble que sais rapide mais bon ...jdoit avoir ete chanceux sur lintro du male .. on verras bien se que le temp vas desider ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 yéyéyéyéyééyéyéyéyéyéyéyé dautre ti spider en vue ... on chequera ca pour mon male un coup toute les bébé éclot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Citation :on chequera ca pour mon male quelle male ??? ta pas de male cher nous toie hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow vraiment cool slim ! Ca va faire des bébés pour plus tard dans l'année. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slim a écrit:Citation :on chequera ca pour mon male quelle male ??? ta pas de male cher nous toie hahahah hummm le pastel tir la LE PASTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa me dit rien pentout olie ,cher pas dequoi tu parle ,jai pas se pr la cher nous ..tu chekeras quand tu descendra ,yeh pas la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slim a écrit:sa me dit rien pentout olie ,cher pas dequoi tu parle ,jai pas se pr la cher nous ..tu chekeras quand tu descendra ,yeh pas la ........ Moé entk, j'ai pas vu ce pastel la chez vous en fin de semaine chummy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 slim a écrit:sa me dit rien pentout olie ,cher pas dequoi tu parle ,jai pas se pr la cher nous ..tu chekeras quand tu descendra ,yeh pas la ........ ben daccord jai jamais vue de pastel ché vous slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hey mon pat! C'est beau en maudit a voir sa! Sa a l'air du spider que je t'ai enmener samedi sa! Si c'est lui, je te l'avais dit que c'était un pimp ce snake la! Il saute tout ce qui bouge haha a+ Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Spider cest une gene dominant. il na pas de super, dont je ne comprant pas non plus. mais il y a une difference. ca produit quand meme 50/50 mais ces ca check cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Citation :ben daccord jai jamais vue de pastel ché vous slimsais sur laurent tetais fixer sur les boa hhahha jai pas ton pr olie ..moi jai de pr de quliter mec ..rien avoir avec le pr que toi tu parle .......je suis dsl si ta perdu un snake mec ,mais accuse moi pas regarde un de mes pastel ....ben plus hot que le celui que tu parle je suis sur .entouka ....jvoulais juste clairifier sa avec toi lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mon ti criss hahahahaha ca ces du snake de qualiter stav et denis production et acheter pas CORN_&_PYTHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Citation :stav et denis production et acheter pas CORN_&_PYTHON pis ya fini dans les mains de slim ,vecure heureux et on eux beaucoup de coco hahahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pouahhahahahahahahaha jtel les dit tu peu le breeder avec quesse tu veu je te reclame aucun bébé mais mais mais il est bien cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 des gros calin de pr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ca promet pour un belle premiere saison de PR Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonne chance les gars très beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oufs est gonfler lolol...pauvre spiderman lolol ye tout ecrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 niceee une bonne nouvelle lololll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca l'air a être partie pour une réusite,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mademoiselle a commencer sa mue ,je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 niceee ca roule ce temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nahhhhhhh depuis je jai juste des pr ,je suis moin dans ma piece ,jai plus de temp a moi et chui moin entrain de eceurer hahaha ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sa laire bin partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hahahahahahahaha regarde olivier haha reponse a ta question ,a savoir si jenleve le male .. se matin en me levan pauvre elle ,elle la pas vue venir est en mue hahahahhahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une image vaut mille mot . J'ai bien hate de voir combien de Coco elle va te donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la mue est faite ...reste a voir ... nous somme le 15 juilliet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle naccepte plus le male dutout ,et regarder comme il fau sur la deuxieme photo lololol..elle pese 2500 gr aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 OMG lol Elle est grosse en ciboire ! Je dis 7 cocos aucune slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation : Je dis 7 cocos aucune slug elle fait 4 pied et quelques pouce ...tu peu refaire tes parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu pense en avoir combien ! En haut de 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :En haut de 10 ?hahahah cher pas sa serais nice ...on parie 2 $ moi jdit 11 coco ... si elle est gravide bien sur hahaha ,jdevrais pas dire sa hahah sa vas porter malchance pis jaurais pas de coco hahahah a.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonne chance e tout cas ! Je vais dire 10 debord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle bien portante la femelle bonne chance pour la suite Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pat moi je sais pas mais cette femelle là je la mettrais avec un pastel dans tes prochaines années..... tout d'un coup que ça te donnerais des pewters .... Félicitations et bonne chance pour les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :Pat moi je sais pas mais cette femelle là je la mettrais avec un pastel dans tes prochaines années..... tout d'un coup que ça te donnerais des pewters .... oui avec le male que tu as produit avec denis ,tse lancien male de olie (hahahah fy olie ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hahahahahahahaha ces vrais que ces beau rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites