Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pouhaaaaaaaaaaa tes pas suposer etre entrain de vendre des reptiles toie ma le dire a DOM ..........AYOYE RETOURNE TRAVAILLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hahaha cher pas quand il vas la lacher hahaha ..si elle se fait encord accoupler ,est ce que sa veu dire quest pas gravide encord ou que mon male est juste persistant ???.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 août 2009 dans 3 jours sa vas faire 1 mois quelle a muer ....reste a voir ....sinon ,ben jaurais rever un bout sais tout hahaha ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 13 août 2009 HEAH BOY J ai bien hate de voir les ti que sa va faire sa dans un ti bout(stu ste spider la qui flip un peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 août 2009 B7 ya rien de sure encord sur cette femelle la ,elle na pas eu de cooling rien ,jai juste tenter lexperience ,on verras ,chui pas capable de la palper .... non sais mon gros male spider qui la accoupler ... p. le spiner est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Batince est pas petite la madame!! Jmen va croiser les doigts pour nous 2 el chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 quand elle se met sur le dos c'Est que ca s'en vien heheh! elle a l'air pasmal grosse. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cool! content que Mr SpiderMan fasse ça job!!! un gros merde pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Citation :content que Mr SpiderMan fasse ça job la femelle alex est une des femelles qui etais cher toi ..... le spider sais lancien a patlap ,celui qui etais cher toie est aussi cochon hahahaha mais spas lui .........celui qui etais cher vous sais spiderman 2 hahahahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites