Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

2 boas, une cage ....

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un me posait la question et je ne voulais pas lui répondre nimporte quoi, fac je voulais vous demander votre avis. Je sais que c'est pas l'idéal mais que si les 2 serpents mangent séparément, c'est possible, alors selon vous quand on met 2 serpents dans la même cages ( s'ils sont de la même grosseur) qu'est ce qui est le mieux: 2 du même sexe ou 2 de sexe opposés ? ( il est évident que c'est la même espèce ensemble lol)

Aussi, pour la nourriture, je trouve que l'idéal c'est de mettre un bac à l'envers ( avec des trous pour l'air ) dans le terrarium par dessus le serpent et le rat, pour que les 2 serpents soient séparés durant le repas. A part ce truc, en avez vous d'autres....

P.S. : je sais que c pas l'idéal, vous êtes pas oubliger de le répéter 50 foies lol.... Very Happy

Quand j'avais deux bci dans la meme cage pour qu'il breed, je sortais le male et je le mettais dans un bac rubbermaid et le nourrissait la, je le laissaiscomme 3 jours dedans, ou le temps que sa prend a digerer( dans ce cas la, c'etais comme 2 jours, il mangeait des proies assez petite du au breeding) et la femelle aussi avais fini de digerer et je les remettait ensemble... le male retournait se coucher sur la femelle et allait se reposer. C'est pas des serpents qui reste en feeding mode longtemps, mais c'est quand meme dangereux nourrir les deux dans la meme place. Faut toujours prendre des precautions, et normalement tu met jamais deux serpents dans la meme cage pour le fun... si jamais un serpent developpe un probleme, est constiper ou quelquechose ... c'est dure a savoir ... ou un pogne des mites, l'autre les a automatiquement. et j'ai entendu dire que deux retics male se batterait dans la meme cage... ya des serpents territoriales, et j'crois que capeut arriver dans n'importe quelle espece, meme sexe ou non... en tk, ma bci au debut avec bcp de caractere avec le male lol. elle l'a étampé une coupe de fois contre le mur haha

pourquoi il veut mettre deux serpents dans meme cage au juste?

Salut mec

tu sais ce que jen pense perso je garde tout separer un seule specimen par cage....... Wink

• Créer...