Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 chaque fois que je parle de genetique on me donne des version differente.... dans les boas; 1:un male albino avec une fem reg=!!! 2:un male albino avec une fem hypo=!!! du ghost est un melange de quoi et pour finir un snow est melange de quel genetique..... il y a beaucoup de grand connaisseur sur le forum cest pour ca que je posse la question ici,et en croyant les information sont exacte.. merci beaucoup a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juin 2009 1: male albino avec une femelle reg= regulier het albinos 2 :male albinos avec femelle hypo= reg het albinos,hypo het albinos(dh Sunglow) ghost est une mélange de hypo et de anery un snow est un albinos anery Et si tu veux savoir un moonglow et un melange de anery,hypo et albinos voila si jme trompe géner vous pas pour le dire jespere que ca taidera dans tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 yan a écrit:chaque fois que je parle de genetique on me donne des version differente.... dans les boas; 1:un male albino avec une fem reg=!!! 2:un male albino avec une fem hypo=!!! du ghost est un melange de quoi et pour finir un snow est melange de quel genetique..... il y a beaucoup de grand connaisseur sur le forum cest pour ca que je posse la question ici,et en croyant les information sont exacte.. merci beaucoup a tous a+ Un male albino avec une femelle reguliere te donnera 100% de régulier tous 100% het albino Un male albino avec une femelle hypo te donnera 50% de hypo et 50% de régulier tous 100% het albino Un ghost, est un hypo anery Un snow c'est un albino anery Si tu as d'autres questions, ne te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bobspike a écrit:yan a écrit:chaque fois que je parle de genetique on me donne des version differente.... dans les boas; 1:un male albino avec une fem reg=!!! 2:un male albino avec une fem hypo=!!! du ghost est un melange de quoi et pour finir un snow est melange de quel genetique..... il y a beaucoup de grand connaisseur sur le forum cest pour ca que je posse la question ici,et en croyant les information sont exacte.. merci beaucoup a tous a+ Un male albino avec une femelle reguliere te donnera 100% de régulier tous 100% het albino Un male albino avec une femelle hypo te donnera 50% de hypo et 50% de régulier tous 100% het albino Un ghost, est un hypo anery Un snow c'est un albino anery Si tu as d'autres questions, ne te gene pas C ' est a peu pres sque jai dit... mon maudit hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 temps qua etre la , une femelle anery het snow x male albinos va tu donner du snow ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oli jcroie que ton male albinos doie etre porteur du genes anery Albino x Double Het Snow = 25% het albino, 25% double het snow, 25% albino,25% albino het snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Laurent a écrit:oli jcroie que ton male albinos doie etre porteur du genes aneryAlbino x Double Het Snow = 25% het albino, 25% double het snow, 25% albino,25% albino het snow Haaaaaha erreur mon petit Laurent!! Tu aura ce résultat avec un anery het albino et non un double het snow(regulier het albino et anery) Albino et anery sont des gene recessif donc les 2 parents doivent etre porteur pour avoir la forme visuel sinon, ca donne des het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juin 2009 donc javais pas tort en dissant que son albinos devais etre porteur du gene anery lolll pour faire du snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Laurent a écrit:donc javais pas tort en dissant que son albinos devais etre porteur du gene anery lolll pour faire du snow Sur ca, tu avais bien raison en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci ,ca repond et comfirme se que je pensais,sauf pour le snow.... merci a tous et je suis sure que cela va aider dautre personne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 atent la ces pas tres clair albinos het anery + anery het albinos = snow ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oli c,est tu une question ? LA réponse serait oui lol. Pour faire une histoire courte, dans le récessif, il faut que le gène soit porté des 2 côtés de la pair soit quo'on le voit ( homozygote ) ou qu'on voit pas ( hétérozygote ) het... Donc y a pas 1000 facon d'avoir du snow, albino het anery x anery het albino dh x dh ..... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nice ce que je pencais etais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites