Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

premiere albinos.

Messages recommandés

Haha belle bete! Wink J'tapres faire l'acquisition d'un male moi aussi, ce sont des magnifiques boas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment , depuis que je suis tou petit que je me dit que un jours jaurais un serpent blanc et jaune Wink . oui c'Est des superbe boa , tk je ladore vraiment !!!


TOMY thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha moi aussi loll Maintenant il ne me reste qu'a mettre la main sur un sunglow.... $$$$$$ .... heureusement que j'travaille! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken un sunglow , ouais sa cest vrm eceuren . ouais peut etre un jours . jespere .ouais heureusement que tu travail ;


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheheh tomy bin comptent que taime lachat que je tes fait faire lolololll Mr.Red elle en vaut vraiment la peine pour le prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraimen , jpouvais pas refuser a sa . eile a chaque foie que jdescend cher vous jrevien toujours avec dekoi . HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha, ouin javoue j'men vien pas pire . hahahaha mais fau dire quesans toi jaurais encor juste mon pti pr , tu ma doner la piqure solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomycm14, il vien de ou ton albino. Oui de oli lol mais il a été fabriqué ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a été fabriqué ou
parceque jen est un comme sa pis jai besoin de piece de rechange hahahahahhahahaha


slim

yeh beau ton boa jaune ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il la pas acheter de moi ... un boa albinos qui entre cher moi reste cher moi Twisted Evil a chaque fois quil vien cher moi je lui trouve des bon deal ces pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parceque jen est un comme sa pis jai besoin de piece de rechange hahahahahhahahaha


Razz hahaahhahahaha il marche au gaz ou au disel


non serieux super le boa moi jai deux suposer het et je vais esayer de les reproduire un bon jour avec des bon conseil je vais finir par le savoir si les mien son des het albino thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah si ta besoin de poece slim tu me le demandera ma te faire un bon prix hahaha. je sais pas il vien de ou il vien mon albinos antoine , je les acheter a un gars sur le forum et ces a peut pres tou se que je sais. ouai oli la faut tu me trouve des bon prix pour un carpet pour quand ma redescendre lol.

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...