Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

parking

Messages recommandés

une nouvelle demande pour mon permis de construire,la DDE à demandé à ce qu'il y est 2 places de parking pour mon actvité.
vous à t on déjà demandé ce genre de chose.
personnellement je pense que c'est la mairie qui fait des demandes farfellu pour pouvoir arreter le projet.
j'ai donc contacté la dsv pour en savoir plus sur cette demande mais ça ne dépend pas d'eux, ils ont le même point de vue que moi sur cette affaire et n'ont jamais eu de cas identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'a tout l'air d'être pour t'emm...er, on ne peut pas t'obliger à faire des places de parking et je pense qu'un recours est possible auprès de la DDE. Demande leur de te fournir le texte précisant l'obligation du parking ......
A ce moment là, tous les commerçants auraient leur propres places de parking pour leurs clients et les autres ne pourraient plus se garer dans les rues .......
Ne te laisse pas intimider, au pire prends un avocat .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas. Quel est l'objet de ta demande? Un chenil avec parcs? Ou une activité commerciale?
Si c'est un chenil: Je suis en train de construire le mien (pour 25/30chiens) et je n'ai aucune contrainte particulière. J'ai même obtenu une dérogation sur la distance vis-à- vis des tiers ( je suis propriétaire de la maison en question mais c'est une tante qui y habite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michelle, c'est vrai que quand on y réflechi c'est pas possible ce genre de demande.

Noulane oui c'est pour un élevage 25 places et pension 5 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK!!!!
Je pense que le mieux serait d'aller voir quelqu'un de la DDE à son siège, en tout cas c'est ce que je ferais.....
Ils manquent quand même pas d'air dans ton département, à moins que le maire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être plus intelligent qu'eux: Tu baptise "parking" une aire stabilisée en gravier de 30m2 ( 5 X 6m) vers l'entrée de ton chenil. Celle-ci te servira également pour les livraisons de croquette entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d accord ; tu nommes parking une partie de ta cour si tu en as une ou n'importe quel lieu à l'intérieur de ta clôture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...