Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut j'aimerait des pics pour sexer un varan des savane merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 male male organes male gauche, femelle droite. *Ces images sont empruntés de crocdoc et Sam sweet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 holllllyyyyyyy merci justin ,javais jamais vue lorgane en vrai ..ishhhhh cest assee sexy comme enjin hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tiens slim, j'avais réussi à en prendre une du male ornatus une journée où il se sentait possessif envers la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cet pas petit .....merci beaucoup justin .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca l'air d,un accident de train la graine d'un varan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 dragoneternel a écrit:ca l'air d,un accident de train la graine d'un varan mdr J'suis certain qu'il doit se dire la meme chose de la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lol mais a tu de quoi pour les sexer jeune mec vue que t le dieu ultime du varan justin jen est 2 savane qui cohabite mais je veut etre sure que c male femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bin quin.... Le seul probleme c'est que pour les sexer faut que je les ai dans les mains. P.S. En passant, j'suis seulement le dieu de la quéquette, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 justin a écrit:P.S.En passant, j'suis seulement le dieu de la quéquette, rien d'autre.Lol je sais pas si t'es le dieux de se genre de quéquette la XD Mais a ta place je serait pas fier sa ressemble a une limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci. Si t'as d'autres questions dragoneternel gênes-toi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon bien justin est le dieu de la quequette en forme de limace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites