tarcan1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Une jolie espèce, peu connue. Ça fait à peu près 6 ans que je les fais grandir, la croissance est ridiculement longue, comme la plupart des Metriopelma spp. Dimorphisme sexuel de coloration assez évident, encore une fois comme chez la plupart des Metriopelma spp. La femelle est vraiment belle, j'espère réussir à les accoupler. Ce genre est une de mes bêtes noires, impossible à reproduire en ce qui me concerne, mais je ne baisse pas les bras. Martin femalle mâle mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je te souhaite bonne chance apres tout ces année d'attente j'espere que tu va reussir a les reproduire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bah tu ma fait rire toi XDregarde comment tu a écrit femelle : femalleJ'ai lue bin vite pis genre 3 minute après jai réaliser que s'tai weird comment j'ai lue XDMais beau spécimen! Elles on l'air petite je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle a un style en effet, cette mygale!Bonne chance pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie foto !@!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites