Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
callie11

ponte gecko crested

Messages recommandés

salut a tous!

j'ai eu un oeuf de ma femelle mais je voulais savoir combien de temps il peut y avoir entre les 2 oeufs?
Et est ce que c'est normal quelle sheack... comme si elle avait des contractions.. elle se tient dans le fond du terrarium.
Je veux savoir si elle a de la misere a faire sortir l'autre oeuf ou est entrin de mourrir!
on est lundi matin et le premier oeuf je l'ai eu samedi matin

merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible quelle ponde qu'un oeuf la mienne en a pondu juste 1 la semaine derniere j'ai attendu le deuxieme mais il n'est jamais venu.Pour ce qui est du shake je ne sais pas a t'elle encore l'air gravide.C'est tu sa premiere ponte quelle age a ta crested?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre!
elle a seulement 2 ans et oui c'est sa premiere ponte!
oui j'ai l'impression qu'elle en a un autre a pondre masi c'est peut etre moi qui est rendu qui allucine Smile
Pour l'instant je la laisse tranquille... elle ne tremble plus mais elle est coucher dans le fond du terrarium sur une plante.. mes parametres non pas changer.. j'ai rien rentrer de plus dans le terra.. je sais pas pentoute quest ce qu'elle pourrait avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur conseil que je peut te donner c'est de garder un oeil dessus et de laisser faire la nature.Si elle a un autre oeuf elle va le pondre évantuellement.Si elle mange et agit comme a l'habitude ne t'inquiete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais garder un oeil dessu et on verra!! je vous en redonne des nouvelles! ou si vous avez d'autre idées ne vous gener pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voulais juste te donner des nouvelles... hier j'ai pris ma femelle délicatement... et je l'ai faite manger a la main... de la purée d'abricot!!! elle a quand meme bien manger!!! plus que je l'avais espérer!!! et ce matin.. je me leve.. et j'ai une surprise!!! 2 autres coco!!!! c'est mon autre femelle qui a pondu le premier batard!!!! Je n'ose pas trop la prendre se matin... je vaisla laisser se reposer.. mais son sheackage a l'air terminer!!!! tkje vais m'arranger pour qu'elle reprenne des force merci encore JD de m'avoir répondu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien sa fait plaisir d'aider ceux qui on les meme passion que moi.J'ai cru comprendre que tu les nourri avec de la purée de bébé.je te conseil le Repashy crested mrp c'est complet comme nourriture donc pas de souci pour la défficiance de calcium pour les femelles gravides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JD a écrit:
De rien sa fait plaisir d'aider ceux qui on les meme passion que moi.J'ai cru comprendre que tu les nourri avec de la purée de bébé.je te conseil le Repashy crested mrp c'est complet comme nourriture donc pas de souci pour la défficiance de calcium pour les femelles gravides.


De la purée donnée avec des supléments fait très bien aussi. Le repashy ne règle pas tout. Moi j,ai noté des manques lorsque repashy est donné seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes geckos sont nourri au grillons..a la purée et a crested gecko diet!!!
En passant elle ne sheack pu... elle va bien mais elle est fatiguer!!!!

mais tout va surement bien aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...