Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

bcc ..pour le fun

Messages recommandés

je prend souvent des photos ,mais je suis derriere la camera lololol vous allee comprendre pourquoi hahahaha pas trop photogenique le gars hahahah a..
voici un de nos male bcc ,assee nice a mes yeux .il fait 7 pied presque 7 et demi ,tres nice ..
jvous montrer sa blonde quand elle sortiras de mue ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW il est juste trop équerant,super belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa wow , malade ye vrm que trop beau.stun beau ti bonhome sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
nicee vraiment beau .. toi si tes beau la Laughing



ok ok debort jva le dire......................................... Tes...............beau......slim... voila ouff ouff thumrightRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien en livres le boas... d'après moi sa dot tourner autour de 22.... C beef lol. La mienne a 17 livres jvoulais la mettre au régime ... jva continuer a voir jusqu'a combien elle peut aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male 25 livres environ ,et la femelle un ti peu plus ..

pourquoi tu veu la mettre au regime ta boa ??? ya tu un probleme avec ???


notre femelle albinos est sur le bord du 30 livres et ghost sa bcc est une criss de grosse madame

ya tu un poids qui determine lobesiter cher un snake ?? parceque on doit pas lavoir lu hahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lage et la provenance nous le savon pas si je juge leurs appeti et leur grosseur jdirais comme nos autres environ 3 ou 4 ans ,ils on ete retourner a un animalerie (paradis reptilien )et severine nous les as laisser ,pour ajouter a nos bcc squi est cool cest aucun de nos bcc est pareil sais nice ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 17 livres elle mesurait combien? Je trouve ça correcte comme poids sauf si tu me dit qu'elle mesure 4 pieds hahaha. Par exemple, j'ai deux femelle BCC qui vont chercher 8 pieds pour environ 25-30 livres. C'est mon mâle qui est très petit, soit environ 5 pieds et gros comme une bouteille de redbull, pour environ 3 ans et demie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je ne serais pas capable davoir cest troi la sur moi ..

celle quon voie la mue decoler sur la queue fait presque 9 pied ..le poid cher pas GROS un jours je vais prendre le temp de peser quelques boa ..jai une femelle 07 qui fait dans 20 livre et +aussi ..tout depend squon entend par gros ,stav possede une femelle boa ,qui a le corp aussi gros qun burm ,sais vraiment sans exagerer ..bobspike ,la femelle qui lui a donner deux grosse porter pese 35 livres et plus je croit et fait 8 pied et demi ..

je croit que la grosseur des bcc que tu voie sur la photo cest pas mal squn quelqun devrais sattendre une fois presque adulte ,tout ceux qui on acheter des bb de ghost si il les nourrisse bien deviendron asse enorme ,la femelle a ete une des femelle qui ma impressionner le plus en bcc

mais ta bci a 17 livres doit etre assee jolie ,sa serais le fun une tite photo ,tu peu ajouter sur se poste sa me derenge pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
wowww sa en fait de la viande ca thumright


jme disais justement la même chose Razz ............hummmmmm........BBQ Rolling EyesRolling Eyes

Vraiment de jolies bêtes!! sont elles tous aussi smooth?! Ta pas eu l'air a avoir a te battre avec tu as même pas d'avoir eu chaud RazzRazz

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudonc alex, t'as vraiment aimé ça à ce point là manger du serpent? me semble jte vois souvent en parler (2 fois sur le forum en quelques jours + la fois chez Martin où tu nous l'a conté) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sont elles tous aussi smooth?!


les deux plus gros oui ils son nice a manipuler .a la prochaine expo ,le male vas venir avec nous ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheheeh cool

Onaorkal

metton que ce n'est plus à la base de mon alimentation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin slim, je fly chez nous la poser. Pour le régime stais une blague. J'ai jamais su quel étais le poid moyen pour un boa adulte. LA dernièere foie que je l'ai manipulé, chu resté l'air bête. en quelque mois elle a du prend 2 ou 3 livres, c pas si pire lol. Elle est pas si grande, elle fait a peine 6 pied et demi. J'aimerais que trop qu'elle atteigne le 8 pied, je capotterais.

Photos tonignt jfais sa.

Eille slim, j'avais fait un poste qui s'appelais 2 boas une cage. Toi tu garde tu des 3 bcc ensenmble. En ce momment je le fais pas, mais j'étudiais la question. Qu'en penses tu toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...