Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick18

Tortues boites!

Messages recommandés

Voila une photo d'un bebe et son pere,ce sont des tortues boite de l'est...je voulais juste partager... thumright je ne suis plus certain laquelle de mes femelles est sa mere mais au moins c'est le pere garantie,c'est l'etalon du petit groupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que souvent je dois les separer car le male est trop fatiguant pour les femelles il est tres tenace Twisted Evil
Les tortues grecues c'est encore pire ,je les gardes separer et je les mets ensemble seulement pour l'accouplement...qui est asser violent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Yannick je voulais savoir si tu a des adultes ou juvenille tortue boite de l'est a vendre PM moi s'il vous plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick!

Félicitation pour le beau bébé! Et merci pour la photo XXX pig ! Moi aussi, j'aimerais savoir si tu as une tortue boîte à vendre... À la maison, j'ai déjà 2 iguanes femelles: Lily 14 ans et Pépère 5 ans toutes les deux me sont arrivées en très mauvais état et avait été abandonnées mais avec la vétérinaire on les a sauvées. Ma première iguane, Sidonie (la seule que j'ai eu bébé) est décédée à 13 ans. Donc les iguanes, je commence à connaître un peu,alors que pour les tortues je suis néophyte. Mais moi et mon copain, on les trouve trop sympatiques et on compte bien en avoir une avec nous et la rendre très heureuse.
À+ ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous gardez des Iguanes adultes,Bravo salut ,vous ne devriez avoir aucun problemes a garder des tortues boites!Les tortues boitees demeurrent en general toute petite 4 a 6 pouces,excepter la "Gulf Coast" qui peut atteidre 9 -10 pouces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle espèce! Les contrastes entre le jaune pâle et le brun foncé et les yeux rouges du mâle... superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un autre bebe tortue boite Wink je voulais montrer la grandeur dans la main...
Les bebes boite sont plus plats a la naissance,ensuite en grandissant ils deviennent plus bombers.ils grandissent vites surtout avec un regime tres fort en proteines au debut et un milieux tres humide voir semi-aquatique...
En grandissant ils deviennent plus terrestres et plus omnivores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, celle sur la photo du haut du post et qui fait sa job sur l'autre photo est-ce les terapente carolina carolina (tortues boites de caroline)? J'ai vu que tu as indiqué tortue boite de l'est... il me reste encore beaucoup a apprendre dans l'identification des différentes espèces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,la Terrapene Carolina Carolina est la Tortue Boite de l'Est ou Tortue boite de Caroline...en angais "Eastern Box Turtle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes derniers bebes tortues boite a trois doigts de cette annee,j' ai eu 5 derniers oeufs avant de metre les adultes en hibernation et je croyais ces oeufs pas fertiles et finalement ils ont eclos , sont en super forme et grandissent deja beaucoup! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes tortues boite de l'est(Terrapene Carolina Carolina) adultes dans leur nouveaux parc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belles tes tortues surtout celle avec la tête jaune.
J'aimerais bien faire un petit enclos pour la mienne....
À ce que je peux voir, tu as fait le contour en bois avec le dessus grillagé, mais est-ce que tu as entré tes côtés profond dans la terre et est-ce que tu as mis un fond pour ne pas qu'elles gratte trop creux pour sortir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle avec la tete jaune c'est le male,les males carolina sont tres souvent plus colores.
Oui le parc est tres secur!
coters profonds dans le sol.
Les tortues boites gratent pour s'enfouir mais ne font jammais de tunels comme une tortue russe ou une sulcata pourrais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien environ dans le sol?
Et elles sont dans un endroit ombragé?
Donc, tu n'est pas obligé de les rentrées le soir étant donné que c'est très sécur?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bOnjour yannick , je posséde aussi des terrapenes mais de l'autre cote de l'atlantique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yannick je ne sais pas si tu fais toujours de l'élevage de tortues boîtes de l'est mais si oui j'aimerais vraiment en avoir une merci beaucoup, Julie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yannick,

je me demandais si tu faisais toujours l'élevage de tortue-boite? Car je serais vraiment intéressé à n'en adopter une. 

Merci, Cristina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,hier j'ai retrouvé ma tortue peinte einstein dans le fond de son aquarium sur le dos (encore vivante mais immobile) avec les pattes blanche et tres enflées. Ce matin elle a repis juste un peu couleur mais elle ne mangais toujours pas et elle ne bougeais presque pas non plus si quelqu'un sais ce qu'elle a pouvez vous m'envoiller un message s'il vous plaît. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...