just_sick 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'avait juste le gout de mettre en photo ma collection. Je trippe trop grenouille, avant j'étais serpent, mais depuis que j'ai gouter au terra planter, c amphibien power. J'en es pas mal pour un gars qui a acheter ca premiere en mars.tinctoriusauratusleucomelaventrimaculatusEpipedobates hahneli mantella baronimontevideo toadchubby froggreen tree froghourglass tree frogafrixalus fornasinired eyed tree frogred and black walking froggreen mossy frog (pas ma photo)brown mossy frogBon voila j'en es assez pour le momment, j'ai pu de place ou en mettre d'autre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 woww belle collection ta 2 grenouil que jaime ... la mantella et la afrixalus fornasini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Méchante belle collection !!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 T'as une très belle collection! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai toujours adorer les hourglass (clown) superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et bien merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 just_sick a écrit:et bien merci bcp ya beaucoup damoure sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bjr je possede egalement des fornassinis comment se comportent les votres moi tres discretes je ne les vois que la nuit,elles prennent en general la couleur sombre sur une branche sombre et claires si sur feuilles vertes;tres sauvages meme au bout de plusieurs mois!!!reussite de ponte?? chez moi elles adorent s'installer comme beaucoup d'hyperolius dans les fleurs d'arum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi elle sont tjours caché dans les bromelia alors je les vois jamais, et non pas de ponte mais oui elle cange de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superbes les grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ta collection est superbe et j'adore tes green tree frog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très belle collection, j'avais hâte que tu mettes des photos ehehehe Merci de partager ca mec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi aussi je trippe grenouille tu a vraiment un collection de dingue! Tellement hate de m'acheter des D.imitator et D.variabilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 As-tu réussi a avoir des pontes avec tes dendrobates (auratus, leucomelas, ventrimaculatus, hahneli) et as-tu des photos avec une vue d'ensemble de tes terras plantés. Très belle collection en passant. Moi aussi j'ai un projet je suis en train d'aménager une chambre au sous-sol pour élever des dendrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tes Epipedobates hahneli & afrixalus fornasini sont trop HOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jai me la leucomela elle as de tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites