Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just_sick

ma collection Afrixalus fornasini

Messages recommandés

J'avait juste le gout de mettre en photo ma collection. Je trippe trop grenouille, avant j'étais serpent, mais depuis que j'ai gouter au terra planter, c amphibien power.

J'en es pas mal pour un gars qui a acheter ca premiere en mars.

tinctorius

auratus

leucomela

ventrimaculatus

Epipedobates hahneli

mantella baroni

montevideo toad

chubby frog

green tree frog

hourglass tree frog

afrixalus fornasini

red eyed tree frog

red and black walking frog

green mossy frog (pas ma photo)

brown mossy frog

Bon voila j'en es assez pour le momment, j'ai pu de place ou en mettre d'autre pour l'instant

bjr je possede egalement des fornassinis comment se comportent les votres moi tres discretes je ne les vois que la nuit,elles prennent en general la couleur sombre sur une branche sombre et claires si sur feuilles vertes;tres sauvages meme au bout de plusieurs mois!!!reussite de ponte?? chez moi elles adorent s'installer comme beaucoup d'hyperolius dans les fleurs d'arum!

moi elle sont tjours caché dans les bromelia alors je les vois jamais, et non pas de ponte mais oui elle cange de couleur

Très belle collection, j'avais hâte que tu mettes des photos ehehehe

Merci de partager ca mec Wink

Alex

moi aussi je trippe grenouille tu a vraiment un collection de dingue! Tellement hate de m'acheter des D.imitator et D.variabilis

As-tu réussi a avoir des pontes avec tes dendrobates (auratus, leucomelas, ventrimaculatus, hahneli) et as-tu des photos avec une vue d'ensemble de tes terras plantés. Très belle collection en passant. Moi aussi j'ai un projet je suis en train d'aménager une chambre au sous-sol pour élever des dendrobates.

• Créer...