Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Premier Serpent!

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy
je suis à mes début en frais de reptiles. J'ai déjà 2 dragons barbues depuis 1 an et demi. Et présentement je suis à la recherche d'un bon premier serpent. J'ai miser mon choix sur un cornsnake (choix encore non certain). Je voulais simplement savoir si on peu encore trouver des cornsnakes aztek okeetee? Si oui, où? J'adore leurs patterns Embarassed Oh oui, et si vous avez des conseils n'hésitez pas!!! Je veux être le mieu renseignée possible avant mon acquisition!
Merci beaucoup Surprised

Pour trouver ce que tu cherches, tu peux mettre un annonce dans la section "recherche" sur le forum. Les okeetee aztek ca ne court pas les rues mais les bébés commencent justement à naitre chez les éleveurs alors tu pourrais avoir un coup de chance.

Et bienvenue sur le forum!

Merci beaucoup Heidi pour ton mot de bienvenue Very Happy . Et je vais m'essayer dans la section ''recherche''...si je m'y retrouve hahahaha!! Je n'ai jamais utilisée de forum alors j'essai de me retrouver un peu...!Je vais m'y faire...un jour haha! thumright

Oh aussi.....est-ce que je serais mieu d'avoir un ou deux cornsnake?? Et quelle grandeur de vivarium serai l'idéal pour chaque option ! Rolling Eyes Merci encore!

salut,pour la quantité cest ton choix,si un jours tu aimerais accoupler.mais si cest juste pour le serpent,cest pas ideale de mettre deux serpents ensemble...ca occasionne plus de probleme et de stress a lanimale,,surtout lors des repas.pour nourrire tu devras en retirer un pour le nourrrire dans un bac appart,qui dapres moi stress le serpent pour rien...personnellement je garde tout mes serpents separer.

un terrarium pour un corn adulte necessite au moin trois pieds de long.une aquarium 33gallons serais une belle grandeur...cest sur plus ils ont de lespace mieux ca va etre.

bonne chance Good Luck

Merci Yan de ta réponse! Je vais tenir compte de ce que tu m'a dit sunny

• Créer...