Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

XXX [ Crested gecko ]

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Hier c'était le soir du XXX, je n'ai pas encore pu détecté c'était quelle position haha ! Laughing
P.S. Désolée pour la mauvaise qualité, à travers un rubbermaid c'est pas super ...

Kali (Extreme Harlequin) + Miri ( Red Harlequin)
La femelle :


Le mâle :



Place à l'action : pigpig



Pour ceux qui non jamais vu à quoi ça ressemble :




Voilà, reste plus qu'à attendre les petites merveilles qui sortiront de ce bedon RazzWink
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin il y avait de l'action chez-vous hier...

Ton mâle est vraiment beau Cool on dirait un gâteau marbré... mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement les meilleurs photos d'accouplement que j'ai vu! Ouach! Laughing

Et ton male... Il a tout pour lui! La crete, la couleur, le design et... l'équipement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
C'est surement les meilleurs photos d'accouplement que j'ai vu! Ouach! Laughing

Et ton male... Il a tout pour lui! La crete, la couleur, le design et... l'équipement!!


LaughingLaughing J'avoue que c'est assez détaillé hahaha ! Le pire c'est que j'étais à travers un rubbermaid et c'était vers 9h30-10h00 du soir donc il faisait noir ! J'suis bien contente du résultat quand même, en tout cas je peux être sure que ça va avoir pogné à 100 % Wink

J'ai vraiment hâte de voir les p'tits face de clown qui va sortir de là, espérons qu'ils retiennent du papa Very HappyVery Happy
Merci pour les commentaires tout le monde, c'est fort apprécié Very Happy

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement les meilleurs photos d'accouplement que j'ai vu !!!
LOL

Bonne chance avec les bebes thumrightRazz
felicitation a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION!

Nous désirons avertir nos membres que ce post renferme des scènes de sexualité explicite et qu'il s'adresse aux membres de 18 ans et plus.

Kali et Miri sont des noms fictifs utilisés pour les besoins de la cause et toute ressemblance avec d'autres crested geckos n'est que pure hazard.










LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes cresteds sont merveilleux, je capote trop =) !
Où as-tu acheté tes cresteds?
Raph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Pour ce qui est de ces deux-là, le mâle je l'ai sauvé d'une animalerie et la femelle de Simon Hamelin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
ATTENTION!

Nous désirons avertir nos membres que ce post renferme des scènes de sexualité explicite et qu'il s'adresse aux membres de 18 ans et plus.

Kali et Miri sont des noms fictifs utilisés pour les besoins de la cause et toute ressemblance avec d'autres crested geckos n'est que pure hazard.









LaughingLaughingLaughingWink


hahahahhaahahahaha oli jespere ta demander la permision de tes parents RazzRazz en passant super de beau couple thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ark Oli hahaha ! Laughing J'te connais un peu, mais pas au point de penser que tu avais un petit côté zoophile en toi ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
beurkk beurkkk beurkkk ... tu ma mie une drole d'image en tete Razz est gang pencer pas ces vrai la pouahahahahahahahahaha geek


bah la on le pense pas C VRAI jtes vue lautre fois sur cam avec ta pacman jmen rapelle encore.... What the fuck ?!?What the fuck ?!?RazzRazzRazzstudyNot Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
corn_&_python a écrit:
beurkk beurkkk beurkkk ... tu ma mie une drole d'image en tete Razz est gang pencer pas ces vrai la pouahahahahahahahahaha geek


bah la on le pense pas C VRAI jtes vue lautre fois sur cam avec ta pacman jmen rapelle encore.... What the fuck ?!?What the fuck ?!?RazzRazzRazzstudyNot Me


HAHAHA !!!! + 1
Je suis une preuve moi aussi LaughingLaughing

Crime, je vais arrêter de poster des photos de même, j'vois que ça en excite quelques uns LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...