Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

d'autres serpents qui vont mourir inutilement...

Messages recommandés

Voici une nouvelle invention pour empêcher des serpents d'aller sur votre terrain:

http://www.kens-fishfarm.com/snake_guard.asp

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en gros c'est une petite clôture en filet et lorsque le serpent essaie de passer à travers une maille, elle se resserre et le serpent reste prit.

Mais le bout qui me fait un peu chier c'est lorsqu'ils disent que si c'est un serpent venimeux, on a qu'a le laisser mourir sur place et que si c'est un serpent non-venimeux, on peut le déprendre et le relâcher... Rolling Eyes

Il y a du monde intelligent dans vie!!! Tant qu'a y être il devrait inventer la même chose mais pour les chiens et chats qui viennent sur nos terrains sans notre permission et dans son annonce il pourra mettre: Si c'est un chien/chat que vous aimez vous pouvez le laissez partir, sinon laissez le là a mourir!.
Je trouve sa absolument stupide, ils ne feront pas de mal a personne les serpents si les gens ne les fond pas chier! On est pas une proie pour eux.
Bref, je lui lève mon chapeau pour son invention stupide.
a+
pat

En plus de ne pas etre très estétique sa tue les serpent Thumb down tant qua mettre sa tu te met 4 pied (1 pied dans la terre)de broche a poule de 1/2" sa ressemble pas mal a cette invention la ,cest moins chere et puis sa permet aux serpent de ne pas mourrir au moins
il y a d'autres moyens de protection pour les personnes qui n'aime pas les serpents avant de penser a les tuers Zen

Francis

Osti de cochonnerie de tabarnac ! Calisse que ya du monde cave !

C'est sûr que ça me fait royalement chier moi aussi et cela me démontre encore une fois que l'éducation en matière de reptiles, en particulier les serpents venimeux, doit rester une priorité pour tout herpétologiste qui est digne de ce nom.

Lorsque les gens connaissent quelque chose, ils ont tendance à ne plus avoir peur de cette chose et même parfois de s'y intéresser. Je doute que l'espèce de petit filet bâtard fonctionne avec tous les serpents et c'est peut-être un montage quelconque. En t k je vois pas comment un crotale de 5 pied et demi ferait pour se prendre la tête dans une maille d'un pouce et demi si sa tête est plus large que ma main. Même chose pour les juvéniles.

C'est un peu comme les requins (ma deuxième plus grande passion) en Afrique du Sud. À chaque jour le ''Natal Shark Board'' vérifie et installe des filets anti-requins sur plus de 300 km de plage. Mais cela est en train de créer une catastrophe écologique dans ce bout de planète. Et ce même pays protège les grands requins blancs, mais le Natal Shark Board, ça c,est pas grave (avec beaucoup de sarcasme). Non seulement ils tues les requins, mais aussi les dauphins, les autres poissons, les tortues de mer e.t.c. Et vous savez c'est quoi le pire: c'est que les requins attrapés le sont le plus souvent du côté de la plage et non du côté de la mer, car il y a de l'espace en haut et en bas du filet. La nuit, les requins arrivent par là pour chasser et le jour ils repartent en plein milieu et se font avoir.

La pire statistique sud-africaine en terme d'attaque de requins est de Novembre 1957 à Février 1958; 7 attaques dont 5 mortelles.

Pour les requins, c'est des miliers qui crèvent parce qu'il y a des connards de bipèdes qui veulent se baigner sur le territoire des requins !!!! Désolé mais dans ma tête à moi, 5 personnes, ça vaut pas des milliers de requins !!!!

Même chose pour les serpents; VOUS voulez faire du camping ou VOUS voulez rester à l'extérieur de la ville, là où ils sont présents donc normalement VOUS assumez le fait qu'il peuvent être présents... Sinon aller à l'hôtel ou déménagez crisse.........

Patrice

ouf pas fort Rulezzz je pense qui comprenne pas grand chose dans vie
si tu reste en millieu naturel faut que tu comprenne quil va avoire toute sorte dinsect et danimaux,crisse ca prend pas un cours universitaire pour comprendre ca,ma fille a 13 ans pi a le comprend queen

c'Est sur que de les laiser mourir sur place c'Est vraiment cruel , mais penser au personne qui vive dans dautre pays et qui on des seprent a sonner ou des truc du genre sur leur terain des foie . si c'Est persone on des enfant et bien dun sens la vie de leur enfen peut etre en danger . c'est pas une raison pour les tuer mais quand meme sa cree quand meme une securiter a la maison.

tomycm14 a écrit:
c'Est sur que de les laiser mourir sur place c'Est vraiment cruel , mais penser au personne qui vive dans dautre pays et qui on des seprent a sonner ou des truc du genre sur leur terain des foie . si c'Est persone on des enfant et bien dun sens la vie de leur enfen peut etre en danger . c'est pas une raison pour les tuer mais quand meme sa cree quand meme une securiter a la maison.

J'ai une réflection d'même...
Sur ces terrain justement, quand les serpent sont là, il ne cherche pas forcément la confrontation et se cachent dans des racoins la pluspart du temps isolé (creux de roches, etc...), donc hors de vue des enfants jeune! Maintenant, avec cette invention, un serpent vénimeux qui reste pris dans le filet, à découvert, deviens très visible pour ces jeunes enfants, et par le fait même plus facile d'accès..Les enfants encore très jeunes qui ne comprennent pas le sens du danger, risqueront pas mal plus de se faire mordre en voulant toucher que si le serpent était de passage, car la plupart du temps ce type de serpent cherche à fuir avant d'attaquer....Anyway!! Rolling Eyes

On se le cachera pas.. les serpents venimeux dans d'autre coin de pays peuvent ou sont dangereux envers la famille (due a la destruction des forets il se dirige vers la ville.) Alors pour avoir des enfants hors de tout danger c'est peut-etre une bonne invention... mais bon je peux pas juger je suis pas dans leur coin de pays ET si les maison se rapproche le plus des forets c'est pas la faute de la personne qui la acheter qui savait pas mais bien de la ville qui laisse construire la. Alors moi si j'aurai de jeune enfant curieux(5-6ans) et que j'habiterais pres de zone peupler de serpent venimeux j'y penserais...

• Créer...