Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

regarder se reportage

Messages recommandés

Invité
Gardé dans un aquarium... Si l'erreur est humaine, elle ne pardonne pas toujours...

Ah Michel, toujours là à la rescousse pour bien expliquer les choses !
Je te lève mon chapeau encore une fois ! thumright

J'aime pas l'idée du permis mais évidemment on ne connais à peu près rien à cet histoire. Sur les raisons exacte pour lesquelles le serpent c'est retrouver dans la chambre de la fillette. Un serpent ne va pas attaquer la fillette sans aucune raison ...comme il dit on ne sait pas non plus s'il y a eu morsure etc...

c'est pas bon pour nous ca Evil or Very Mad je me demande pourquoi le burm l'a tuer si il ne peut meme pas la manger ?! il me semble en tout cas...

pourquoi mettre un burm.. dans un aquarium??? quelle grosseur l'aquarium.?? toutes des choses qui ne sont pas connue de la situation

Il y a une seule chose qui me semble clair et que je connaisse de la situation; il y a un burmese albinos de plus de 6 pieds qui a tué quelqu'un et ce probablement à cause d'une quelconque négligence de la part du proprio !

Je sais que le monde sur le forum qui aiment les serpents constricteurs n'aiment pas abborder le sujet mais bon voilà une raison de le faire; il faudrait considérer les géants potentiellement dangereux et leur garde en captivité devrait être restrainte à des gens qui travaille avec professionalisme. C'est comme avec un serpent venimeux !!!

J'ai vu des installations de personnes qui ont des scorpions très venimeux (Androctonus, Leiurus e.c.t.) et ils ne lésinent pas sur la sécurité, alors pourquoi pas avec les gros serpents constricteurs...

Et arrêtez de me dire '' ah le mien est super cool, il n'a jamais mordu'' ou encore '' Ah je connais mon affaire, y'en as pas de danger''

Ceux qui me disent ça attendes-tu vraiment qui se passe quelque chose pour se dire ''Ouin j'aurrais du faire attention'' ou ''ouaip j'aurrais du me la fermer''

En gros, la morale de cette histoire est qu'il y a à mon avis, trop de personne qui on des géants, mais qui manque de compétences pour dealer avec. Je ne suis pas contre la garde en captivité, seulement si le proprio sais vraiment ce qu'il fait

Patrice

diadophis a écrit:
Il y a une seule chose qui me semble clair et que je connaisse de la situation; il y a un burmese albinos de plus de 6 pieds qui a tué quelqu'un et ce probablement à cause d'une quelconque négligence de la part du proprio !

Je sais que le monde sur le forum qui aiment les serpents constricteurs n'aiment pas abborder le sujet mais bon voilà une raison de le faire; il faudrait considérer les géants potentiellement dangereux et leur garde en captivité devrait être restrainte à des gens qui travaille avec professionalisme. C'est comme avec un serpent venimeux !!!

J'ai vu des installations de personnes qui ont des scorpions très venimeux (Androctonus, Leiurus e.c.t.) et ils ne lésinent pas sur la sécurité, alors pourquoi pas avec les gros serpents constricteurs...

Et arrêtez de me dire '' ah le mien est super cool, il n'a jamais mordu'' ou encore '' Ah je connais mon affaire, y'en as pas de danger''

Ceux qui me disent ça attendes-tu vraiment qui se passe quelque chose pour se dire ''Ouin j'aurrais du faire attention'' ou ''ouaip j'aurrais du me la fermer''

En gros, la morale de cette histoire est qu'il y a à mon avis, trop de personne qui on des géants, mais qui manque de compétences pour dealer avec. Je ne suis pas contre la garde en captivité, seulement si le proprio sais vraiment ce qu'il fait

Patrice

Je suis d'accord avec toi, je suis propriétaire de 5 serpents géants. Je pense aussi que la garde en captivité devrait être beaucoup plus restreinte. Je sais que l'idée du permis n'est pas aimé par tout le monde, car ça pourrait apporter d'autres lois. Ça reste quand même selon moi une bonne solution, juste le côté de la durée des démarches, les démarches sont longues, donc ça empecherait du monde d'agir sur des coup de tête.

Entièrement d'accord avec diadophis. La garde des géants devraient être réservé aux personnes qui ont la capacité de les garder. Trop de gens peuvent s'en procurer sans rien connaître aux reptiles, et combien de gens se font vendre un burm pour un pr BB. C'est ce genre d'erreur qui causeront la perte de nos droits de possèder des reptiles en captivité un jour. Je sais que plusieurs disont ne pas être en accord avec la possibilité de permis pour le géant, mais la journée ou on interdira la garde en captivité des reptiles par trop d'accident de la sorte... on fera quoi. Il y a une différence entre garder un corn et un burm...

Zut de flute lol .... moi sa me met noir de rage des nouvelles comme sa. D'autant plus que sur kingsnake.com j'ai lu aujourd'hui que le 8 juillet ils vont se réunir pour commencer parler du projet de loie HR669 ( ou HR69)

C sur que des nouvelles comme sa c -1000 points pour nous ... Sad

moi perso avec ce genre de snake la ca devrait etre sous cle et pas a la porter de tousse un peut comme les epais qui eleve leur pittbul pour qu'il soit mauvais pourtant c un super chien mais a cause de certain ya des bete qui auront toujours mauvaise reputation c a chier

bonjour je suis nouvelles mais je trouve plate dentre sa jai un birman albinos justement de 8 pied et il est dans une piece barrer et securiser et je ne laisse aucun enfant approcher et je serait daccord sur le fait dexiger un permis car bcq de gens comme vous dites qui disent a non il a jamais mordu mais qu'il nest jamais mordu ne veut pas dire qu'il ne le fera jamais le mien est super cool mais je reste toujours sur mes garde et je ne le prend jamais seul mais bon encore des mauvaise nouvlles pour nous malheureusement

Effectivement ce qui reste dommage, outre la mort de la fillette, c'est que les serpents viennent encore une fois de prendre une claque. Les gens ne feront pas la distinction entre le python de Birmanie et un python royal. Ils se diront: Un serpent c'est un serpent et c'est dangereux !!!

C'est ce que je n'aime pas avec les médias; ils ont l'art de vouloir faire de l'argent avec le malheur des autres et en plus, ils manipulent souvent la vérité, dans ce cas-ci, démontré que la bête est dangereuse et non que l'accident demeure extrêmement isolé (ça il s'en foutte pas mal de le dire)

Je dois tout de même admettre que la Floride a et a eu son lot d'herpétoculturistes incompétents puisqu'à cause d'animaux relâchés, il y a maintenant des populations pythons de Birmanie en liberté et qui s'accouplent dans les Everglades. Outre cette espèce, on peut également cité que des boas constricteurs, des iguanes verts, des caìmans à lunettes, des varans du nil et plusieurs autres espèces de lézards non-indigènes (geckos et anoles) ont été retrouvé sur le sol de la Floride à cause des gens qui s'en débarasse

Si tu veux un serpent de 9 pied pi ta des enfants arrange toi en consequence si tu le garde dans un vivarium tu le met dans une piece barre ou tu fait un peu plus attention.

HR669 c accause que le monde pense pas ,au Quebec canada c moin pire pass y surviveron si t met dehor (meme si c sa le geste le plus con le mettre dehor a place de le passer a qulquin qui sen occuperai) Mais ou il fait chaud et ou le reptil en qustion peux sadapter

c sur que c toute une nouvelle affaire, une gagne de reptil qui veinne de un peux partout sa planet pi sintroduise comme un cheveux dans soup dans lechosystem c conprenable que sa fuck toute

Ceux qui son corect von ncore payer pour les con....

• Créer...