chewii 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sallut je vien de decouvrir le sex de mon serpent c une petit femelle ! je lui avait deja donner un nom mais était un nom de male donc je voullais savoir si quelqun avait des idée de nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 qu'as tu comme espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewii 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un corn snake de phase snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Chewie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 eeeeee................roger loll non yeti comme Stevie dit cest pas pire sa va avec snow si non ...snoopy Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Exacte destroye78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites