Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Rats NatalsNatal Rat (Congellé) pour vos Serpents.Ce petit rat gagne rapidement en popularité en Amérique pour nourrir nos bêtes.Vuleurs poids adultes un peu plus gros qu'une souris Jumbo, Ce rat est parfait pour tout genre deserpents. Il a plus de chair et est plus nourissant que les sourris, etde plus, plusieurs serpents le retrouve dans leurs alimentation de baseen nature (Python Royal - House Snake - Sand Boa - et Autres) doncprobablement plus naturel.On me dit que ce rat est irrésistible pour tous les PR récalcitrant à ce nourrir, une excellente facond'essayer de partir un serpent qui refuse de se nourrire.Liste de Prix pour NATAL RATSPinky = .60Fuzzy = .70Hopper = .80Adulte = 1.95Essayez les, vous ne regretterez pas!! Livraison possible a vos frais!Salut, Pour ceux qui on besoin de Feeders pour vos reptiles, voici ceque j'ai de disponible sur commande (pas de commande de dernière minuteSVP).Les commandes devrons être placé a l'avance! Prévoyez! Livraison a l'AHE ou defois entre Sherbrooke et Montreal quand je descend...Merci!Je prendrai les commande par MP ou si vous commendez régulièrement partéléphone, le tout sera payable en argent ou par transfer banquaire.Merci! A+ Boite de 1000 Grillons 26$Boite de 1000 Jumbo Mealworms(Superworm) 37$Boite de 1000 Vers a Farine 15$Vers a Beurre .35¢/chVers Goliath .90¢/chInformez vous si vous avez besoin de quelques choses d'autres!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites